Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 avril 2015

Anniblog, premiers résultats

 

102713021

 

Et bien voilà le sort en est jeté. Le jeu est terminé. Je ne vais pas attendre minuit pour vous annoncer les premiers résultats. Je ne pense pas avoir de nouvelles participations d'ici là... Et puis il me faut me coucher, demain le réveil sonne à six heures...

Je vais vous dévoiler le nom de celle qui a été désignée par le tirage. Ainsi que celui de celle qui a été choisie par Monsieur Calinquet.

 

102713026

 

Encore merci à toutes pour vos participations.

 Pour le tirage au sort, j'ai utilisé Internet. Et la gagnante est :

 

tas

 

La contribution numéro 46. Qui recevra ce sac :

 

tirage au sort

 

Ce qui correspond à Patricia ! Je suis ravie que hasard ait désigné celle qui m'a fait un presque livre de mon blog !

La deuxième gagnante a été élue par mon mari et recevra ce cabas :

 

Me c

 

Les raisons de son choix :

Cornélien. Une matinée entière à regarder vos contributions, noter les détails qui l'interpellait. Il a rempli plein de papiers avant de se décider. Il a pris son rôle au sérieux, croyez moi ! Au final, il a longtemps hésité entre deux personnes. L'une qui , selon lui, me définissait parfaitement par ses écrits et la photo les accompagnant et l'autre par ses mots tout simplement. En fin de compte, il a choisi celle qui m'a faite pleurer d'émotion, un dimanche soir, en rentrant de chez ma soeur, dans la voiture. A savoir, la participation 36. Ce qui correspond à Corine

Mais comme cela s'est tenu à trois fois rien, j'ai décidé de récompenser la participation 42, à savoir Iris qui l'a beaucoup touché et qu'il a eu du mal à départager de Corine. Donc, ma belle je te laisse la possibilité de choisir entre quelque chose de ma boutique ou un sac dans le style des trois cadeaux, que je peux faire pour toi. J'attends ton choix.

77703820_p

 Voici donc, non pas deux, mais trois premières gagnantes.

Il ne vous reste donc plus quà voter pour VOTRE contribution préférée... Vous avez une semaine pour le faire. Jusqu'à dimanche prochain midi. Comme je vous l'ai déjà dit : laissez votre vote dans les commentaires. Votez pour les autres, pas pour vous. Et bien entendu, ne plus compter les participations 46, 36 et 42...

 

Je remets ici les liens vers les contributions :

 

Vos participations série 1

Vos participations série 2

Vos participations série 3

Vos participations série 4

Vos participations série 5

Vos participations série 6

Vos participations série 7

 

A très vite de connaître vos choix pour la dernière gagnante. Encore mille mercis à toutes. J'aurais aimé faire gagner chacune d'entre vous, tellement vous êtes adorables ! Vous êtes les stradivarius de la blogo !!! Je suis TOUT ce que vous avez décrit !

Je suis :

 

 

 

78485348_o

 

 

 

 

Tout plein de bisouilles de votre

 

Calinquette

 

 

102713028

Publicité
Commentaires
B
félicitations a patricia et aux autres gagnantes!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
C'est dur de choisir...toutes les participations sont très belles,mais puisqu'il faut qu'une élue, pour moi ce sera Kat qui as écrit une bien belle histoire !<br /> <br /> Bizouilles
Répondre
C
Hello Calinquette ! Voici mon vote : le n°56. J'aime beaucoup ces mains et les photos en noir et blanc ! C'est très original ! Bises
Répondre
L
Je rentre juste à temps pour voter Je peux te dire que le choix est très difficile,trop de belles participations<br /> <br /> Je vote pour Valérie ,e n°47
Répondre
V
Après avoir regardé et re-regardé attentivement toutes les images, je vote pour la carte 48 de Catherine, son poème l'a démarquée (pour mon choix) mais je dois dire qu'elles ont toutes du mérite et sont toutes à ton image. Bravo à toutes !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité