3 ANS (1)

 

 

Troisième série de vos participations

 

Participation 21

Christine

 

"Voici ma participation à ton anniblog. Une photo d'un village que tu dois connaître, puisqu'il se situe en Ardèche...
Bisous"

21

 

77703820_p

Participation 22

Nelinha

 

" Je t'envois cette petite carte pour ton anniblog en espérant qu'elle te fera plaisir, c'est ainsi que je te vois autour de tes créations avec une
forte passion pour les chats..."

 

22

 77703820_p

 

Participation 23

Neill

 

"Voici la photo que j' ai choisie

La petite fille au chapeau !"

23

77703820_p

 

Participation 44

Rachel

 

"Pour te représenter le mieux possible , je me suis creusée les méninges et j'ai fini par rester sur mes premières idées qui me sont venues de suite en pensant à toi , il y a beaucoup de choses qui te représentes , les objets et meubles anciens , les tissus et dentelles anciennes , le blanc , le gris , la toile à matelas , couture , peinture , le fait que tu es très énergique , comme on disait de Gilbert Bécaud " Mr 100 000 volt , je crois que tu es de ce genre !! lol etc etc ...  mais j'ai voulu faire simple comme une carte postale !!
Alors la voici ..."

 

 

24

 

"J'aurai voulu faire humoristique , car là aussi c'est une partie de toi et je ris souvent en lisant tes billets , mais mon imagination m'a guidée sur un autre chemin !
Même si je ne gagne pas , c'est pas grave , je me suis prise au jeu et j'ai aimé faire cette carte !"

Gros bisous

 

77703820_p

Participation 25

"Je te joins la photo que je propose pour l'anniversaire de ton blog..."

25

 

77703820_p
Participation 26
"Coucou Calinquette,
voila ma photo pour participer à ton petit jeu , je pense que celle ci te represente enfin elle représente ce que tu aimes , je trouve cette broderie  intitulée  "L'ORCHIDEE et le CHAT", très belle.Gros bisous ma Calinquette et bon week end NATHE."

26

 77703820_p

Participation 27

Sylvie

"Toute nouvelle lectrice et fan de votre blog... je vous envoies la photo qui me semble vous représenter le mieux à mon goût !"

27

 77703820_p

Participation 28

 Rosa

 "LAVANDE EN PROVENCE ...

Coucou ma Cal voici l'image pour le jeu de ton anniversaire... Le prochaine mercredi je relaye l'info de ton jeu sur mon blog."

28

 77703820_p

Participation 29

 Brigitte

 "Comme je ne sais pas tout mettre sur la même photo, je t'en envoie deux !!!
La première : des fleurs (normal pour un anniversaire), et des chats ... (je me demande bien pourquoi ? MDR) (chromos faisant partie de ma collection)
Sur la deuxième, une de mes boîtes à dentelles (héritage d'une de mes grands-mères).
C'est ainsi que je te vois : aimant les fleurs, les chats, les dentelles ... J'aurais aussi pu mettre sur une autre photo de la mercerie ancienne, des meubles restaurés, des cieux, des jardins ... mais n'abusons pas des bonnes choses !
Bon blogversaire, et continue dans ta voie, elle te réussit si bien."

 

29 (1)

29 (2)

77703820_p

Participation 30

 Pascale

 "Bonjour Calinquette,

j’ai vu que c’était l’anniversaire de ton blog chez Nélinha,
je vois que tu aimes les chats aussi,
je t’envoie la photo de Lilith,la petite dernière de la famille,
j’essaierai de relayer l’info sur mon blog prochainement."

30

77703820_p

Le troisième volet de vos participations pour mon anniblog se referme.

 

3 ANS (1)

 

Je vous annonce que je repousse la date limite pour vos envois participatifs. En effet, beaucoup d'entre vous m'ont demandé plus de temps. Vous avez donc jusqu'au 12 avril minuit pour m'envoyer vos photos. Plus d'excuses pour ne pas participer !!!

Je vous rappelle l'adresse mail où les envoyer :

calinquette@gmail.com

 

 

N'oubliez pas le lien vers votre blog !!! A ce sujet, en cherchant ces fameux liens, je me suis rendue compte que je ne suis pas du tout à jour dans les colonnes de mon blog. Si vous constatez que le votre n'est pas dans mes liens d'amis, et que vous souhaitez y être, faites le moi savoir...

 

A très vite pour la suite...

Tout plein de bisous !

 

Calinquette

 

 

3 ANS (2)