Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
28 février 2021

Clap, anniversaire et fin

1

Au cinéma, il y a un clap pour chaque scène tournée.

 

Mon blog "Calinquette" a eu de nombreuses scènes, durant neuf ans, sous neuf bannières différentes.

Créé le 29 janvier 2012, il fête son anniversaire entre aujourd'hui et demain.

 

2012

3 (1)

 

2013

3 (2)

 

2014

3 (3)

 

2015

3 (4)

 

2016

3 (5)

 

2017

3 (6)

 

2018

3 (7)

 

2019

3 (8)

 

2020/2021

3 (9)

 

Cela représente des centaines de messages, de commentaires, d'images et créations partagés avec vous et pas loin de 650 000 visites, 991 000 page vues. 

De nombreux échanges riches en qualité, d'amitiés.

Bref, du bonheur simple et rare.

 

Je tiens à vous remercier, vous tou(te)s, mes fidèles lectrices et lecteurs pour m'avoir accompagnée durant tout ce temps.

Je ne vois qu'un seul mot pour exprimer ma gratitude envers vous :

 

message merci

 

Un tout petit mot qui veut dire beaucoup, et encore plus aujourd'hui où je prends la décision d'actionner un nouveau clap.

Celui de la fin.

 

2

Je suis heureuse de tout ce temps passé avec vous, mais ma vie a beaucoup changé durant toutes ces années. Ce blog correspond maintenant à des volutes de mon passé révolu.

De plus, je ne suis plus apte à bricoler comme avant. Je dois accepter mon handicap, d'autant plus que j'ai fini par poser mon dossier d'invalidité. Il est hors de question pour moi de travailler à nouveau à plein temps, les médecins s'étant accordés sur le sujet. Mes épaules sont trop fragiles pour cela.

Je prends une autre route, dans un nouvel univers rempli de calme et de sérénité, je change de cap.

Pas besoin de longs discours. Je lance le clap de fin et vous dit encore une fois mille mercis de votre compagnie. Et voilà une merveilleuse manière que de terminer l'aventure, Calinquette étant le top blog bricolage du mois de février :

Présentation1

Je laisse ce blog ouvert encore un temps, pour les personnes qui voudront y revenir pour chercher des idées. Même si je reviens un jour à la blogosphère, ce ne sera pas ici.

Je continuerai de vous rendre visite, mais ce sera sous mon vrai nom, plus avec le pseudo Calinquette qui se meurt aujourd'hui aussi.

 

Je vous fais d'énormes bisouilles, les dernières...

 

Calinquette

 

 

z

Publicité
Commentaires
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité