Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 avril 2015

Anniblog, fin (ou presque)

3 ANS (1)

 

Ce soir s'achève le jeu lancé à l'occasion de mon troisième anniblog.

Ce soir, à minuit, vous connaitrez les deux premières gagnantes.

Et à partir de ce soir, c'est à vous de voter pour élire la troisième. Je dis bien ce soir ! Certaines ont déjà voté, mais celle qui sera tirée au sort et celle qui sera élue par mon mari sortiront de cette étape !!!

 

77703820_p

Avant toute chose, je tiens à remercier toutes les participantes pour leur ingéniosité et leur implication. Vos contributions m'ont bien cernée. Entre mon amour des chats, des fleurs (et principalement des violettes), ma passion pour la couture, les dentelles anciennes et broderies. Sans oublier les meubles et objets anciens, ainsi que leurs relookings. Mes décorations de table, mes plâtres. Mon amour de l'Egypte, de mon Ardèche d'adoption. Rosa pour les lavandes qui me rappellent ma jeunesse. Merci à Bry pour McGyver... Merci à Kathia pour ses mots doux !

Merci à Marie, Josy, Any, Catherine, Nathalie, Faniolette, Gaëlle, Martine, Pascale, Sylvie, Corine, Rachel, Patricia, Valérie, Catherine pour leurs magnifiques photos de chats.

Merci à Anita, Cynthia, Sylvie, Monique, pour leurs photos originales, et à Christine pour mon Ardèche. Neil, pour mon goût du shabby. Giny pour la brocante.

Merci à Maryse pour la photos d'iris. Fleurs que j'aime particulièrement, les collectionnant. Et pour ses montages photos et vidéo.

Merci à Lydie, Christine, Lylou, Katy, Michèle, Evelyne, Odile, Nélhina, Rachel, Mireille, Brigitte, Bouchra, Stéphanie, Muriel, Martine, Iris, Arlette, Fleurdelin, Patricia, Catherine, Martine, Jeanne et Nathalie,pour leurs montages photos.

Beaucoup m'ont tiré les larmes aux yeux. Certains m'ont fait rire !

Nélhina a trouvé les mots justes qui résument bien ma pensée :

"Voilà de très belles participations ce sont des petits bonheurs simples et gentils et sympathiques, tes lectrices se donnent du mal et y mettent tout leur cœur pour te créer de jolies palettes à ton image."

77703820_p

 

Je remets les liens vers toutes les participations :

Vos participations série 1

Vos participations série 2

Vos participations série 3

Vos participations série 4

Vos participations série 5

Vos participations série 6

Vos participations série 7

 

Il vous suffit de cliquer sur chaque lien pour y accéder.

 

77703820_p

 

J'attends vos votes avec impatience. Merci de les laisser dans les commentaires pour laisser toute transparence. Je ne voudrais pas qu'on m'accuse de favoritisme... Je plaisante ! Attention, interdiction de voter pour sa propre contribution... Et là, je ne plaisante pas... LOL !

 

77703820_p

Je reviens vers vous tout à l'heure pour les deux premières gagnantes. Rendez vous en fin de soirée...

@ très vite !

 Doux dimanche. Merci pour vos commentaires sur mon dernier billet. Merci pour Nala ! Je suis bien triste pour elle. Et révoltée envers ses anciens maîtres qui l'on lâchement abandonnée alors qu'elle était malade ! Bêtise humaine de personnes qui n'ont pas été capable de s'occuper de cette pauvre choupette jusqu'au bout. C'est terrible ! Ça nous fait l'aimer encore plus cette minette... Et elle nous le rend bien par ses ronrons et câlins !

 

Gros bisous

 

Calinquette

 

3 ANS (2)

 

 

Publicité
Commentaires
B
je ne sais pas si je peux voter car je suis rentrée hier!<br /> <br /> mais mon choix est le 56 jeanne!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Coucou. Pour moi ce sera Rachel avec le n°24. J'aime bien l'idée de carte postale. Bisous bon week-end. <br /> <br /> PS : Désolée d'être un peu absente ces derniers temps. Les vacances n'étaient pas au top et depuis 4 jours j'ai un gros gros rhume avec fièvre et tout et tout !!!
Répondre
M
Je ne sais pas si je suis encore dans les temps, mais tout de même voici mon choix : CHRISTINE - participation n°12.<br /> <br /> A très vite, je passais juste en vitesse. Bisous. Mireille
Répondre
S
N°46.
Répondre
C
J'arrive après la bataille, donc je ne risquais pas de me tromper, c'est déjà ça ;-) @+, Cal.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité