Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
9 avril 2015

Anniblog, vos participations septième partie

 

3 ANS (1)

 

Septième série de vos participations

 77703820_p

 

Dans un premier temps, retour sur celle de Jeanne à laquelle je rajoute le commentaire qui manquait :

Participation 56

 

"Bonjour Cal,

 Voilà le petit montage que j'ai fait pour ton anniblog ! Alors forcément je ne peux pas vraiment dire que c'est ainsi que je te connais car on ne se côtoie pas physiquement, mais au travers de ton blog et de nos échanges, c'est ainsi que moi je t'imagine ! Chaque photo du montage correspond à un de tes traits de caractère, et j'ai choisi une déclinaison sur les mains car c'était une jolie façon de parler de toi !

J'espère que çà correspond à ce que tu attendais pour ton jeu

Bonne journée

BISES JEANNE"

6

 

77703820_p

 

Participation 57

"Voici ma participation... pas de photos, juste quelques mots....

Résumé :

C’est l’histoire d’un chat passionné qui, de ses petites pattes fabrique de jolis coussins aux dentelles anciennes.

 Dans son village nommé BLOGO, les habitants prennent plaisir à le rencontrer et à découvrir ses petites créas.

 Notre artiste chat est aussi un brocanteur dans l’âme et n’hésite jamais à ramasser quelques objets abandonnés de ci et là aux bords des chemins. Il sait toujours les transformer, les relooker afin de leur donner une seconde vie pour son plus grand plaisir et ceux des autres.

 Derrière sa maison, se trouve son jardin magique où pousse une belle variété de fleurs. Il en prend soin et nous offre de temps à autre un de ses bouquets préférés.

 Comme tous les chats, il n’aime pas la neige car ses petites pattes se gèlent et glissent sur les pentes du village. Alors, il râle et crie à ceux qui veut l’entendre « j’en ai ras le bol de la neige ! ». Et je souris de le voir en colère…

  Quand par malheur, on le caresse à rebrousse poils, en plus clair si l’on ose une méchanceté à son sujet, il sait remuer fortement ses moustaches pour montrer son mécontentement. Mais il est aimé de tous les villageois, que l’on nomme « blogueurs ».

 Sa grande générosité se retourne toujours contre lui… de nombreux cadeaux arrivent tout droit dans sa bal et là, il ronronne de plaisir !

 Vous avez toutes reconnues notre artiste chat ?

Et oui c’est Calinquette, ardéchoise et fière de l’être.

 Rester fidèle à un chat, c’est lui rendre la vie belle …..

Kat (le chat peint vert, son congénère)"

 

77703820_p

 

 

Participation 58

 

"CC CALINQUETTE
D ABORD JOYEUX ANNIBLOG
MAIS POUR FAIRE PLUS
PEUX TU ME DONNER TON ADRESSE ?????
ET CONTINUE C EST TROP BIEN
MERCI
BIZ
NATH
@@@@@"

 

Pas de photo, mais arrivés dans ma boîte aux lettres, une jolie carte bien émouvante, et un petit magnet en cadeau...

 

page

 

Mon Opium, parti aux pays des anges. Merci !!!!

 

DSCF6858

77703820_p

Voilà, seulement cinquante huit participantes. J'aurais pensé en avoir un peu plus, compte tenu du nombre de mes abonnées...

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 12 avril minuit pour participer. Juste m'envoyer une photo qui vous fait penser à moi. Certaines m'ont dit ne pas savoir faire de mosaïques. Vous pouvez m'envoyer vos images, je les ferai moi même. Il n'est pas trop tard pour participer !!!

 

77703820_p

 

A la date butoire, je donnerai le nom de celle qui sera tirée au sort et de celle que Monsieur Calinquet aura choisie. Ensuite, il vous restera une semaine pour élire la contribution que vous aurez préférée.

77703820_p

 

Merci pour tous vos gentils commentaires sur ma table de Pâques ! Heureuse qu'elle vous ait plu !!!

 

 @ très vite. BiZouX

 

 Calinquette

 

 

 

3 ANS (2)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore de très jolies participations, douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
M
58 je trouve que c'est bien quand même :-)<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
toutes jolies mais je craque sur celle de Jeanne!!! bisou
Répondre
S
Super !!! Suis vraiment ravie pour toi quant à ces preuves de sympathie aussi nombreuses !!!<br /> <br /> Des gros bizous ma belle.
Répondre
F
Moi je trouve que c'est déjà pas mal! Et avec des petits mots émouvants qui vont droit au coeur...<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité