Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 mars 2015

Anniblog, vos participations première partie

3 ANS (1)

 

Je commencerai ce billet en vous disant tout simplement "MERCI" ! Merci pour ces belles participations, toutes plus originales les unes que les autres. Je me suis amusée à découvrir la manière dont vous me voyez à travers des photos. J'ai eu beaucoup d'émotion aussi.

Vous êtes nombreuses à m'avoir déjà envoyé vos contributions. C'est pour cela que je commence à les mettre petit à petit. J'ajoute à chaque fois les petits mots que vous avez laissé avec.

 

Participation 1

Marie

"Voici pour moi la photo qui te ressemble
Tu es quelqu’un de superbe, qui, quand tu as des amies,  tu les conserves
L’amitié pour toi est très importante,
J’ai trouvé cette photo avec des chats, tu les aimes, et le cœur représente l’amitié."

1

 

77703820_p

Participation 2

Anita

 

"Je t'avais dit qu'une image me venait en pensant à toi, c'est cette fleur, la marguerite qui te ressemble par sa simplicité et la tienne, et "l'assemblage" avec des objets anciens à rénover tombe on ne peut mieux, alors voilà ma participation."

 

2

77703820_p

 

Participation 3

Evelyne

 

"Je te souhaite à nouveau un bel anniversaire pour ton blog qui me ravit toujours. Tu m'as inspirée rapidement. Une fois lancée, ça s'est imposé à moi, comme une évidence."

 

 

3

 

 77703820_p

 

Participation 4

Josy

 

"Ce que je sais de toi c'est que comme nous tu aimes les chats, la nature, les vielleries  à restaurer.  Voilà. Bon anniblog."

 

4

 

77703820_p

Participation 5

Any

 

"Coucou la miss,
voici une de mes création qui conviendrait a mon humble avis...................
Question de gout hiii"

5

77703820_p
Participation 6
Coucou 
voila pour moi ce qui te représente: un chat qui joue à la souris, d'ordinateur bien sur!!! 
6

77703820_p

Participation 7

Sandrine

 "Voici ma participation à ton petit jeu bien sympa!

Alors, je ne te connais pas beaucoup ...mais dernièrement j'ai pu retenir ton amour pour les chats et le côté "rétro" de ton blog que j'aime beaucoup.

 Cette carte ancienne doit bien correspondre à un petit côté de ta personnalité! Enfin, je l'espère ...

Bonne continuation et à bientôt."

 

7

 77703820_p

Participation 8

Cynthia

Bonjour

"Je te vois un peu comme cela:

8

Je trouve les agneaux tellement mignons, j'ai toujours envie de les prendre dans les bras."

77703820_p

 Participation 9

Sylvie

"Coucou,

Voici l'image que j'ai choisie, (il y manque un chat....)
Bon anniblog."

9

77703820_p

Participation 10

Lydie

 

"Voici ma participation pour ton jeu! Photo noir et blanc réunissant le plus de choses que tu aimes, 

Chat, boîte en fer publicitaire. .....Dentelles, carte postale et fleur! Un rien rétro!"

10

Par la suite, elle m'a aussi envoyé celle-ci :

25

"En surfant sur Pinterest, je suis tombée sur cette photo, j'ai pensé à toi! 

Douce soirée! Bisous." 

77703820_p

Le premier volet de vos participations pour mon anniblog se referme.

 

3 ANS (1)

 

A très vite pour la suite...

Tout plein de bonnes choses. Bisous !

 

Calinquette

 

 

3 ANS (2)

Publicité
Commentaires
F
Alors Anita même s'il n'y a pas de minou :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Elles sont toutes sympa ! une petite préférence pour celle d'Anita et de Marie.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
L
Bon c'est vrai difficile!!!!<br /> <br /> Mais je pencherai plus pour la première <br /> <br /> Le coeur en chat.<br /> <br /> bon week-end
Répondre
I
coucou, j'ai tellement de retard que je n'avais meme pas vu ton petit jeu...mais quand j'ai vu ton help je suis venue...<br /> <br /> très sympa comme idée...<br /> <br /> bon anniblog pour commencer et je vais voter pour la 2....bisous tout doux<br /> <br /> je vais revenir, j'espère rapidement, rattraper tout mon retard
Répondre
S
Pas etonnée par les coïncidences sur ta caractère douce, et amicale et ton amour aux chats!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité