Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
25 mars 2015

Anniblog, vos participations quatrième partie

 

Quatrième série de vos participations

 

Participation 31

Faniolette

 

Hello,

"Voici la photo pour ma participation ( en lien) .............  Mon matou "Paco" qui est maintenant un ange comme toi , des câlins ,une boîte a ronrons ,très intelligent et fidèle et avec beaucoup de douceur. Je pense que tu as ses qualités  et cette photo je l'adore "zen" paisible. Bon Vendredi et bisou  à toi. Amitié de Faniolette. :-*"

 

1

 

77703820_p

Participation 32

Bouchra

 

Coucou Cal!!

"Comment ça va? bien je l'espère; et ton chantier de peinture ça avance ?
Voici ci-joint ma participation pour ton anniblog.
C'est une mosaique de photos quelques unes viennent de ton blog , d'autres du net.
Pas facile d évoquer tout les cotés de Calinquette en quelques photos , mais j'ai fait de mon mieux!
J'espère que ça te plaira !!"

unnamed

 77703820_p

Participation 33

Monique

 

"Bonjour ma belle,
je t'envoie ma participation à ton anniblog
c'est une image que j'ai trouvé sur le Net : Calinquette faisant sa tournée à la Poste avec son assistant ;-)
j'espère que je suis dans le thème
bizz et bon week-end"

 

3

   77703820_p

Participation 34

Gaëlle

 

 
"Coucou ma belle,
Je n'avais pas oublié mais pas beaucoup de temps en ce moment, voici ma photo pour ton anniblog
 
Une photo de juin 2014 avec mes minous  que j'ai malheureusement perdus avant Noël, beaucoup de tristesse dans notre foyer , je n'ai pas voulu en parler sur mes pages, ils avaient 14 et 16 ans..."

 

4

 

77703820_p

Participation 35

Martine

 

"Coucou Corinne

Voici ma participation à ton anniblog, je t'ai trouvé un 'petit assistant' de bricolage mais surtout plein de douceur."

 

5

 

77703820_p

Participation 36

Corine

 

"Kikou Corinne!

Difficile de ne trouver qu'une photo te représentant, j'en ai trouvé plusieurs, une de chat... une de brocanteuse... une de photographe superbe.. il aurait fallu t'envoyer une mosaïque de photos pour parler de toi et de tes talents.....et puis quand j'ai vu celle ci, je me suis dit, ça c'est Calinquette, la Calinquette qui possède les différentes clefs de tous ces talents réunis : une clef qui ouvre la porte de tes talents : de photographe, une clef qui ouvre la porte de tes talents de brocanteuse, de bricoleuse, de brodeuse, une pour la chineuse qui sommeille en toi et puis aussi, celle de la clef de ton coeur si généreux envers nous toutes, sans oublier la "clef" de notre rencontre, décidemment ce cliché te représente bien pour moi.
Bisettes Calinquette!!!
coc♥"

6

 

77703820_p

Participation 37

Stéphanie

  

"Voilà ma photo et qui pour moi te représente le mieux : esprit d'antan, shabby-chic, nature

 Bisous"

7

 

77703820_p

Participation 38

Muriel

 

"Voici (enfin) ma participation à tes 3 ans de blog. Avec cette photo j'ai voulu montrer ton attirance pour l’Égypte (tu en as parlé dans un de tes billets je crois), ton amour des chats (ici une huile faite par ma sœur et  représentant Vanille), ta passion pour la couture (la vieille machine à coudre récupérée par mon Amoureux... et dont nous ne savons que faire pour l'instant), ton intérêt pour les fleurs (et le violet je crois, j'ai essayé de faire d'une pierre deux coups), et tes talents de bricoleuse ainsi que ton goût pour les belles choses et la chine (avec cette jolie pampille que tu saurais si bien utiliser j'en suis sûre) Je sais que tu es encore beaucoup plus riche de passions, mais tout ne tenait pas sur la photo :-) Bisous."

 

8

 

77703820_p

Participation 39

Giny

 

 

"Bonjour Calinquette,

 

Je t'envoie une photo pour ton anniblog. Ce n'est pas du tout ce que je voulais t'envoyer au départ car j'ai quelque part (mais où?) des cartes anciennes, comme tu aimes, et j'ai passé une heure hier à chercher ! Je les avais en main il n'y a pas très longtemps, mais apparemment je les ai si bien rangées que je n'arrive plus à mettre la main dessus ! Alors je vais arrêter de me prendre la tête et je t'envoie la photo d'une photo! prise il y a pas mal d'années déjà lorsque j'ai visité l'écomusée d'Alsace. Une chaise d'enfant transformable en chaise haute ; j'ai eu ça en étant petite mais en moins joli et moins ancien ! Sachant que tu aimes les belles choses anciennes je pense qu'elle te plaira ! 

 

Bisous et bonne journée."

9

 

77703820_p

Participation 40

Rachel

 

"Chère Corinne,

Je prends enfin le temps de me joindre aux autres participantes pour fêter ton anniblog !

 J’ai fait un petit montage avec des objets que j’avais et qui je pense (puisqu’on ne se connait que virtuellement) te représente assez bien.

En premier, forcément une machine à coudre, avec toutes ces belles choses que tu nous couds ça paraissait une évidence, ensuite une vieille photo que tu aimes si je ne me trompe.

De la dentelle que tu utilises et aime aussi beaucoup, un tampon « chaton » à défaut de mettre un vrai chat ;-), une fleur en papier car tu nous fais souvent partager les photos de tes fleurs et que tu aimes aussi les papiers.

Et pour finir une de mes cartes, avec un cœur en dentelle puisque je crois que tu adore les cœurs tout comme moi et que tu as aussi un très grand cœur……..

 Voilà ma belle, je pense avoir fait le tour de ce qui te représente, en tous cas, ce sont toutes ces choses qui me font penser à toi <3"

 

10

 

77703820_p

Le quatrième volet de vos participations pour mon anniblog se referme.

 

3 ANS (1)

 

A très vite pour la suite...

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

3 ANS (2)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais quel succès ! Tu es devenue la reine de la toile ! Bisous. Mireille
Répondre
N
Trop trop ce billet du jour Calinquette, merci du partage. Bon samedi. Bises du jour... A bientôt !
Répondre
G
Mais comment vas-tu faire pour choisir parmi toutes ces merveilles !!!!!
Répondre
S
Encore de trés chouettes participations... tu vas avoir du mal à faire ton choix !!! lol<br /> <br /> Gros Bizous et belle journée à toi ma belle !
Répondre
R
Coucou<br /> <br /> Et bien tout le monde te vois différemment mais pas complètement.<br /> <br /> Nous ne te connaissons pas si mal je trouve ;-)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité