Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
6 novembre 2020

Il fallait un support

MANNEQUIN BIJOUX (1)

 

Après que j'ai réalisé les petits bustiers, il me fallait un support pour les montrer. Ma soeur en a déjà un, mais il est plein (j'y ai fortement contribué).

Je suis allée au magasin de vide grenier permanent s'est ouvert près de chez moi. J'y ai trouvé deux mannequins supports à bijoux. Mon choix s'est porté sur celui-ci, assez haut pour l'usage auquel je le destinais.

 

MANNEQUIN BIJOUX (2)

 

La robe était abîmée, l'objet était très sale. Et le noir, ce n'est pas ma tasse de thé. J'ai donc déhabillé la chose, et bien entendu, le mannequin est devenu rose, après un bon nettoyage... J'ai pris du satin et je lui ai refait une robe toute neuve, avec une bretelle de roses en satin et un petit collier assorti.

 

MANNEQUIN BIJOUX (3)

MANNEQUIN BIJOUX (4)

MANNEQUIN BIJOUX (5)

MANNEQUIN BIJOUX (5)

MANNEQUIN BIJOUX (6)

MANNEQUIN BIJOUX (7)

MANNEQUIN BIJOUX (8)

MANNEQUIN BIJOUX (9)

MANNEQUIN BIJOUX (10)

 

Le porte-bijoux s'est transformé en porte-bustiers.

Je me régale quand je fais ce genre de chose. Je prends le tissu, je le place, le déplace, le replace autement, jusqu'à obtenir ce qui me plait. Et quand cela me convient, cela donne ça ! Après, le reste vient tout seul. C'est un peu retomber en enfance, quand j'habillais mes poupées... Et ma soeur l'a reçu pour son anniversaire, elle a adoré ! Faire plaisir en se faisant plaisir, il n'y a rien de mieux.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

MANNEQUIN BIJOUX (11)

Publicité
Commentaires
C
bien sur tu es rose toi et pas noire alors pas étonnant cette couleur de transformation LOL...il est vraiment superbe relooké par toi et ton talent incroyable dans le domaine<br /> <br /> et j'aime tant te lire nous raconter je sens à travers tous tes mots comme tu t'es régalée à le faire et ça c'est merveilleux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Y a pas photo ….L’ensemble rose est bien plus beau que ce horrible support noir qui même s’il avait été joli et neuf ne t’aurait pas convenu, j’en suis sûre. Car toi c’est le rose. :-)<br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
magnifique transformation, sans conteste ce buste est bien plus beau qu'avant et le rose tellement plus gai que le noir<br /> <br /> bonne semaine bises
Répondre
C
Je reçois cette news aujourd'hui grrrrrr, c'est une pure merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
alors la tu es rapide bravo et tu n'as pas la tremblotte<br /> <br /> et en plus j'aime beaucoup comment dire le motif qui apparaît <br /> <br /> dû au hasard de la pose c'est magnifique<br /> <br /> en plus tu as tout à fait raison quand on "travaille" si minutieusement<br /> <br /> on ne voit pas passer le temps et on ne le compte pas puisque çà nous fait plaisir de voir un si beau résultat qui nous plaît en principe toujours. Bises et bonne soirée. Pas besoin de me répondre c'est ma réponse à ton message. Merci
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 643
Newsletter
Publicité