Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 juin 2018

Comme une danseuse

BOITE A FICHES (1)

 

C'est l'histoire d'une ancienne boîte à fiches qui avait mal vieilli. Le gris était devenu marron par endroits.

 

BOITE A FICHES (2)

 

BOITE A FICHES (3)

 

Après avoir relooké les tables de nuits qui sont maintenant dans ma chambre, j'ai ressorti mon image trouvée sur Pinterest pour la reproduire à nouveau.

 

BOITE A FICHES (4)

 

Petit changement, pas de fond rose cette fois-ci. Du blanc.

Le transfert rend de manière différente, mais ça me plait tout autant. Place aux images.

 

BOITE A FICHES (5)

BOITE A FICHES (6)

BOITE A FICHES (7)

BOITE A FICHES (8)

BOITE A FICHES (9)

 

Transfert sur le dessus et les côtés pour cet objet qui a retrouvé une nouvelle vie dans ma chambre, auprès des tables de nuit...

Alors, vous la trouvez comment ma petite boîte à fiches ?

 

Doux week-end.

 

BiZoux

 

Calinquette

 

 

 

BOITE A FICHES (10)

Publicité
Commentaires
V
trop trop jolie ce relooking ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
C
elle est vraiment très belle cette boite<br /> <br /> j'aime beaucoup ce motif mais je me demande vraiment comment tu fais tes transferts ????<br /> <br /> bravo vraiment<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très joli ! Tu es toujours pleine d'inspiration & le résultat est top !<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
A
tres jolie boite , tres shabby comme j aime!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
très joli, bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité