Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 octobre 2020

Pour une jalouse

Bustiers Nicole (1)

 

Fin juin, Rachel me faisait un envoi surprise avec, à l'intérieur, un magnifique bustier.

 

Bustiers Nicole (2)

 

Mais ma couturière de soeur en était jalouse et rêvait de me le voler.

Du coup, j'ai fouillé dans mes dentelles, à la recherche de ce qui pouvait le plus ressembler à ce que Rachel m'avait fait. J'ai trouvé un patron sur Pinterest.

Et j'ai fait celui-ci :

 

Bustiers Nicole (3)

Un peu moins joli que l'original, mais bon...

 

Bustiers Nicole (4)

Bustiers Nicole (5)

J'étais partie dans les dentelles et perles. Du coup, j'en ai fait un autre.

 

Bustiers Nicole (6)

Bustiers Nicole (7)

Bustiers Nicole (8)

 

Et encore un autre.

 

Bustiers Nicole (9)

Bustiers Nicole (10)

Bustiers Nicole (11)

 

Comme il me restait un petit bout de cette très jolie dentelle, je m'en suis fait un, presque pareil.

 

Bustiers Nicole (12)

Bustiers Nicole (13)

Bustiers Nicole (14)

 

Les voici tous ensemble.

 

Bustiers Nicole (15)

 

Et avec celui de Rachel.

 

Bustiers Nicole (16)

 

Pour la boîte contenant les bustiers de ma soeur, j'ai fait une fleur en satin pour la mettre sur le couvercle.

 

Bustiers Nicole (17)

 

Comme ça, ma soeur ne sera plus tentée de voler le mien. Et elle en a trois pour le prix d'un !

 

Gros poutous

 

Calinquette

 

Bustiers Nicole (18)

Publicité
Commentaires
K
Merci pour ta visite chez moi <br /> <br /> je n'avais de nouveau pas les avis j'comprends pas<br /> <br /> bref tu es douée pour ta couture et j'aime particulièrement les deux images bravo çà paye d'être un peu jalouse<br /> <br /> dommage que ce ne soit pas... à ma taille<br /> <br /> bise et bonne après midi
Répondre
F
Tu t'es pris au jeu! C'est un joli cadeau pour ta soeur, tu connais bien ses goûts.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Pas reçu la news grrrrr, moi aussi je vais jouer les jalouses .C'est magnifique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> .
Répondre
L
°°Mais les jalouses seraient récompensées!? Lol! Joli travail! Bisous°°
Répondre
F
Comme elle a de la chance cette soeur et en plus d'avoir une soeur qui lui fait tout ce qu'elle aime .C'est en plus très beau ,très délicat, j'adore
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité