Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 juin 2018

Housses de chaises

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (1)

 

Après le dessus de table, je me suis attaquée à mes chaises.

Les galettes faites il y a quelques temps commençaient à être mal en point, la dentelle se déchirant et Miss Khanna-Byss s'attanquant sans arrêt aux liens en satin...

 

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (2)

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (3)

 

J'ai choisi quelque chose de plus épuré, du coton blanc et une jolie dentelle chinée.

Mais comme les gens avaient l'abitude de me déchirer les attaches en glissant leurs postérieurs, j'ai décidé de faire des housses totales pour couvrir mes chaises. Au dos, la dentelle, un ruban de satin blanc et une fleur de tissus. Et hop ! Changement total de look pour ma salle à manger. Avec ma boîte à chapeau sur la table, tout cela fait un bel ensemble.

 

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (4)

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (5)

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (6)

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (7)

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (8)

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (9)

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (10)

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (11)

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (12)

 

Il restait la chaise de mon grand-père. Je n'avais pas envie de cacher le dossier trop joli. Alors, j'ai juste fait une galette de chaise et recouvert le tissu de blanc et de dentelle.

 

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (13)

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (14)

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (15)

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (16)

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (17)

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (18)

 

L'ensemble est bien assorti aux meubles blancs de la salle de vie.

 

Voilà, c'est tout pouor aujouord'hui.

 

Excellent dimanche à tous. Gros bisous.

 

Calinquette

 

 

 

HOUSSES BLANCHES CHAISES SALON (19)

Publicité
Commentaires
H
J’ai vraiment aimé les housses de chaise en coton blanc avec les nœuds en dentelle, ce style convient parfaitement à une décoration de mariage style vintage romantique. On peut aussi agrémenter la déco de la table avec des fleurs ou des bougies. Bravo pour cette réalisation !
Répondre
V
trop joli travail !!! le rendu est superbe ! bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Quel travail, tu as du y passer des heures! On se croirait dans un magazine déco. Chez moi, j'y ai renoncé, mon homme est un mécano bricoleur, qui aurait vite tout salopé! Et mon fils Tanguy n'est pas mieux, je les ai mal dressés...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
°°Tu as bien travaillé, c'est joli aussi, le tout forme un joli ensemble! Bravos! Bisous°°
Répondre
M
J'adore, c'est trop beau... j'ai aussi changer depuis quelques semaine mes housses de chaises à nouveau en blanc bien évidemment, belle continuation, bisous. Mimy
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité