Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
8 décembre 2018

Paire de bougeoirs dentelle (*)

Bougeoirs dentelle (1)

 

Dans mon thème "Noël Dentelles & Napperons", j'avais aussi relooké une paire de bougeoirs qui étaient fort sales et tachés.

Je les ai peints en blanc et j'ai ajouté de la dentelle, un bas manche de chemise d'enfant ancienne, de la broderie anglaise.

 

Avant

Bougeoirs dentelle (2)

 

Après

Bougeoirs dentelle (3)

Bougeoirs dentelle (4)

Bougeoirs dentelle (5)

Bougeoirs dentelle (6)

Bougeoirs dentelle (7)

Bougeoirs dentelle (8)

 

Ils auraient été mis sur la table ou en décoration dans la maison.

Ils ne sont pas perdus, ils trouveront bien leur utilité dans le futur.

 

Doux week-end. Bisettes.

 

Calinquette

 

(*) Réalisations de début 2018, avant mon départ de la maison

 

 

Bougeoirs dentelle (9)

Publicité
Commentaires
C
Tes petites mains ont encore fait de jolies petites merveilles qui je l'espère tu pourra les retrouver un de ces jours… En attendant je te souhaite le meilleur, de la douceur & prend bien soin de toi,<br /> <br /> bizettes & douce journée Christine
Répondre
C
J'adore, tu les as vraiment rendu magnifiques.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
N
Tes bougeoirs sont superbes , j'espère bien qu'ils ne sont par perdus et qu'un jour tu puisses les ressortir et en profiter , bon courage, gros bisous Nath
Répondre
C
Ils sont superbes, je te souhaite de les retrouver et de t'en servir un autre Noël ! Bises
Répondre
4
J'espère que tu vas pouvoir refaire toutes ces belles choses bientôt et retrouver tes affaires . Bon courage ma belle bisoussssssss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité