Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
9 novembre 2020

Semaine 45

CIEL SEMAINE 45 (1)

 

 

Pendant que notre planète essaie de se refaire une santé, avec ce nouveau confinement, cela ne m'empêche pas de prendre le ciel en photos pour notre rendez-vous du lundi chez Arlette.

 

facebook_1604301667197_6728928899934316096

 

Chaque jour de la semaine dernière, je l'ai photographié, principalement le matin où il se montre le mieux à moi, afin qu'elle puisse choisir son préféré.

 

CIEL SEMAINE 45 (2)

CIEL SEMAINE 45 (3)

CIEL SEMAINE 45 (4)

CIEL SEMAINE 45 (5)

CIEL SEMAINE 45 (6)

CIEL SEMAINE 45 (7)

CIEL SEMAINE 45 (8)

CIEL SEMAINE 45 (9)

CIEL SEMAINE 45 (10)

CIEL SEMAINE 45 (11)

CIEL SEMAINE 45 (12)

CIEL SEMAINE 45 (13)

CIEL SEMAINE 45 (14)

CIEL SEMAINE 45 (15)

CIEL SEMAINE 45 (16)

CIEL SEMAINE 45 (17)

CIEL SEMAINE 45 (18)

CIEL SEMAINE 45 (19)

 

Encore une fois, il a pris différentes couleurs pour enchanter mon billet du lundi.

 

Je vous souhaite une douce semaine. Prenez bien soin de vous et des vôtres dans l'attente de jours meilleurs.

 

Bisouillettes

 

Calinquette

 

 

CIEL SEMAINE 45 (20)

Publicité
Commentaires
C
une série époustouflante du ciel du matin sous tous ses aspects, ses couleurs...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
J'arrive sur ton blog en passant par une recherche Google, je ne suis pas connectée à CB et du coup je trouve que rien n'a changé ?!!!<br /> <br /> Tu regardes ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Juste pour te dire que je serais toujours là ! <br /> <br /> Bisous de bonne fin d'après-midi. A très vite.
Répondre
M
Très jolies photos.<br /> <br /> Pas très présente excuse moi.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
G
J'espère que ta journée s'est bien passée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> :)
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 808
Newsletter
Publicité