Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 novembre 2020

Semaine 44

CIEL SEMAINE 44 (1)

 

A nouvelle semaine, de nouveaux ciels pour Arlette.

Ils ont été moins colorés que la semaine précédente, mais nous avons eu quand même pas mal de changements. Une majorité de bleu, mais aussi du gris accompagné de brouillard, et de jolies levers et couchers de soleil. Sans oublier la pleine lune bleue du 31 octobre.

 

CIEL SEMAINE 44 (2)

CIEL SEMAINE 44 (3)

CIEL SEMAINE 44 (4)

CIEL SEMAINE 44 (5)

CIEL SEMAINE 44 (6)

CIEL SEMAINE 44 (7)

CIEL SEMAINE 44 (8)

CIEL SEMAINE 44 (9)

CIEL SEMAINE 44 (10)

CIEL SEMAINE 44 (11)

CIEL SEMAINE 44 (12)

CIEL SEMAINE 44 (13)

 

Même confiné(e)s, on peut admirer le ciel depuis nos fenêtres, il ne nous surprend à chaque fois.

 

En ces temps troublés, je ne peux que vous conseiller de prendre bien soin de vous et de vos proches.

 

 

Présentation1

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

CIEL SEMAINE 44 (16)

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien le ciel gris avec le soleil qui reflète ma préférée c'est la première du genre soleil centré, elles sont magnifiques ces photos et ta lune cachée j'en avais fait plein de photos de ce type<br /> <br /> car c'est beau tu as raison<br /> <br /> bises
Répondre
G
Merci à toi pour ton gentil commentaire ce matin chez moi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu vois, cela fait du bien d'admirer tes belles images du ciel, on essaie d'y trouver un peu de réconfort, un signe de "mieux aller", c'est dur en ce moment, tout cela est angoissant pour la santé bien sûr, mais aussi pour notre économie, va-t-elle s'en relever ?<br /> <br /> En fin d'après midi je suis allée me faire vacciner contre la grippe et j'ai assisté à un magnifique coucher de soleil sur la chaîne des Puys, mais bien sûr je n'avais pas mon APN, c'est ballot !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bisous.
Répondre
G
Moi j'adore scruter le ciel <br /> <br /> @ part aujourd'hui, les jours derniers j'ai été gâtée <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
quelles jolies photos<br /> <br /> merci Calinquette. Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 752
Newsletter
Publicité