Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 novembre 2013

Trois filles 3

 

Trois soeurs 3 (1)

 

 

 

Et voilà les deux derniers !

Toujours les mêmes fournitures à quelques détails près. Pareils mais différents.

 

 

Trois soeurs 3 (2)

 

 

Trois soeurs 3 (3)

 

 

Trois soeurs 3 (4)

 

 

Trois soeurs 3 (5)

 

 

Trois soeurs 3 (6)

 

 

Trois soeurs 3 (7)

 

 

Trois soeurs 3 (8)

 

 

Trois soeurs 3 (9)

 

 

Trois soeurs 3 (10)

 

 

Mes trois séries de coussins sont terminées. Le papa est très content et j'en suis fort aise. Surtout quand on sait qui il est, et qu'il me fait une telle confiance qu'il préfère que ce soit du fait Calinquette plutôt que d'acheter en commerce.

Juste pour info : la papa, c'est mon mari... Certaines d'entre vous l'ont déjà compris.

Et oui, couple recomposé, ayant cinq filles à nous deux !

En fait, si je me suis pressée à les faire, c'est que deux des filles sont venues manger à la maison dimanche dernier, avec maris et enfants. Le papa voulait leur offrir à ce moment-là. Et elles les ont aimés ! Que de pression pour moi.

 

Bisouilles les filles. A bientôt !

 

Calinquette

 

 

 

Trois soeurs 3 (11)
Publicité
Commentaires
M
Je comprends que ca leur ait plu! en plus, fait main par Calinquette et rembourré avec beaucoup d'amour ... Il n'y a pas de plus beau cadeau! Bisous
Répondre
L
Et oui, j'avais deviné! ce super papa a beaucoup d'attention pour ces filles!<br /> <br /> Alors donc, il est entouré de six femmes, il doit être chouchouter!!!!!!!!!! <br /> <br /> Une belle famille et si tout le monde s'entend bien, c'est l'essentiel!<br /> <br /> Bisous, et bravo pour tes coussins!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
A
tu as fais des heureuses!! de belles creas!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
A
j'imagine qu'ils ont beaucoup plus!!!indémodable cette toile à matelas!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
S
C'est le bonheur. Je crois que vous avez trouvé l'équilibre, où étes en train de le trouver. Ce sont beaucoup des ans ensemble et des prjets ensemble. Ce sont beaucoup de vivences vecus. Trois filles qui vous aiment autant. Et toi, tu es ma douce calînquette, qui peut passe de toi, et de tes créas, si belles!<br /> <br /> Comme il te connais et sait ce quoi te fais heureuse.<br /> <br /> Beaucoup d'amour sur ces coussins, beaucoup d'amour dans fon foyer.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité