Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
30 mai 2020

Il n'y a pas de raison

Gnomette (1)

 

Pourquoi attendre Noël pour se faire plaisir en réalisant un gnome ? Il n'y a pas de saison pour ça.

C'est pourquoi je me suis amusée à créer une gnomette... Toute simple avec du tissu rose, de la toile à matelas et de la fausse fourrure. Une petite fleur au bout du chapeau, et hop ! Une nouvelle née à la maison...

Je vous présente Mariette

 

Gnomette (2)

Gnomette (3)

Gnomette (4)

Gnomette (5)

Gnomette (6)

Gnomette (7)

Gnomette (8)

Gnomette (9)

Gnomette (10)

 

Elle rejoint ceux que j'ai créés à Noël dernier. Ce sera la fin de la série gnomes, je n'ai plus de matériel pour en faire.

 

Mariette et moi vous souhaitons une belle journée.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

Gnomette (11)

Publicité
Commentaires
C
Mariette est vraiment craquante, tu as des doigts en or, je suis en admiration.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Il y en a qui préparent Noël toute l'année! Bienvenue à Mariette, la toute jeune gnomette en fleur, au teint rose de la jeunesse...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
tu as raison et moi je les adore!! bises<br /> <br /> Désolée d'etre si tard mais jusque ce matin vos artcles ne voulaient pas s afficher !!!<br /> <br /> décidément .....<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je craque ! Il est vraiment très beau, j'adore les p'tits gnomes tout comme ces jolies petites illustrations :) bises à toi Christine
Répondre
C
Jolie création ! Belle semaine à toi !
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 684
Newsletter
Publicité