Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
30 juin 2018

Passer de l'hiver à l'été

SAC A MAIN (1)

 

Cette fois encore, je puise dans mes réserves. Et pour preuve...

Cet hiver, j'avais craqué pour un sac totalement kitsch, rose avec de la fausse fourrure dessus. Un petit coup de folie.

Sauf que lorsque le printemps est arrivé, cela tenait un peu chaud...

 

SAC A MAIN (2)

 

J'ai fouiné dans mes réserves et mon choix s'est porté sur de la toile à matelas ancienne et un vieux chemisier en broderie anglaise. Quelques heures plus tard, j'avais mon sac pour la belle saison. Et en prime bien moins lourd pour mes épaules, et surtout portable en bandoulière pour soulager ces dernières.

SAC A MAIN (3)

SAC A MAIN (4)

SAC A MAIN (5)

SAC A MAIN (6)

SAC A MAIN (7)

SAC A MAIN (8)

 

A nouvelle saison, changement radical de style.

 

Très bonne fin de semaine. Bonnes vacances aux juilletistes.

 

Bisous tout doux

 

Calinquette

 

 

SAC A MAIN (9)

Publicité
Commentaires
F
Quelle chance de savoir coudre! Ce joli sac te fera bon usage, léger et très féminin, bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
le tout étant une histoire de sac .... haa oui .... plus léger quand même pour cet été !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il est très beau et très féminin ton sac, plus léger aussi ! Bises
Répondre
F
Ma chérie, j'ai une besace car cela est plus facile et fatigue moins!<br /> <br /> Mais toujours trop de choses dedans, le téléphone c'est déjà lourd...<br /> <br /> Je suis actuellement en Bretagne chez une amie tricopathe et sur Pont-Aven...Je t'envoie des gros bisous et donne moi des nouvelles en mp stp!
Répondre
C
Et bien c'est tout de même un sacré boulot ! mais c'est sûr il est plus léger ainsi & pour ma part plus sympa ;) bises à toi Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité