Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 novembre 2013

Trois soeurs 2

 

Trois soeurs 2 (0)

 

 

Suite de ma commande spéciale d'un papa à ses trois filles.

Deuxième paire de coussins en broderie et dentelles anciennes.

(NB : pardonnez-moi si je ne réponds pas à vos commentaires aujourd'hui, mais j'ai un grand repas de famille).

 

 

Trois soeurs 2 (1 1)

 

 

Trois soeurs 2 (2)

 

 

Trois soeurs 2 (3)

 

 

Trois soeurs 2 (4)

 

 

Trois soeurs 2 (5)

 

 

Trois soeurs 2 (6)

 

 

 

Trois soeurs 2 (7)

 

 

Trois soeurs 2 (8)

 

 

Trois soeurs 2 (10)

 

 

Les coussins se suivent et se ressemblent sans se ressembler.

 

Plein de bisouilles.

 

Calinquette

 

 

Trois soeurs 2 (11)

 

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog suite au message laissé sur le blog de La maison de Nanou pour la gagnante de son jeu, J'aime beaucoup ton univers avec toutes ses jolies créations et ses belles transformations et c'est avec un grand plaisir que je t'invite à venir découvrir le mien.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ses beaux coussins.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
D
Ils sont toujours autant réussis tes coussins avec la dentelle rajoutée, je les aime beaucoup. Il faudrait que je trouve le temps entre la cueillette des olives et les créations céramiques de m en faire, le temps file a une vitesse grand V.<br /> <br /> Je ne recois toujours aucun billet, c est la grosse galère..Grr<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
S
Je suis aussi en retard sur mon courrier après ces jours féeries.<br /> <br /> Adorables ces coussins avec cette dentelle ( que nous appelons suïsse) ils sont même naïfs.<br /> <br /> Tu fais de jour en jur des choses plus belles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Je suis aussi en retard sur mon courrier après ces jours féeries.<br /> <br /> Adorables ces coussins avec cette dentelle ( que nous appelons suïsse) ils sont même naïfs.<br /> <br /> Tu fais de jour en jur des choses plus belles.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
tu es toute pardonnée si tu ne réponds pas,lol<br /> <br /> c'est une belle série de coussins!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité