Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 mars 2018

Parce que ça approche & résultats

OEUF ET LAPIN DE PAQUES (1)

 

Parce que on y sera bientôt, une envie de créer des décos de Pâques a chatouillé mes doigts.

 

J'ai donc sorti de la toile à matelas, de la fausse fourrure et voici un oeuf de Pâques et un lapin rigolo qui ont vu le jour.

 

OEUF ET LAPIN DE PAQUES (2)

OEUF ET LAPIN DE PAQUES (3)

OEUF ET LAPIN DE PAQUES (4)

OEUF ET LAPIN DE PAQUES (5)

OEUF ET LAPIN DE PAQUES (6)

OEUF ET LAPIN DE PAQUES (7)

OEUF ET LAPIN DE PAQUES (8)

OEUF ET LAPIN DE PAQUES (9)

 

Petites décos toutes simples mais qui m'ont bien amusée.

Pâques sera vite là, va vraiment falloir que je commence à l'installer dans ma maison...

 

 

ob_ea98a2_garde-champetre

 

 

Maintenant, il est temps de dévoiler la gagnante ou le gagnant de mon anniblog. Vous avez été cinquante neuf personnes à me laisser un commentaire en visuel ou mode privé. Les voici tous, en espérant n'avoir oublié personne.

 

Résultats (1)

Résultats (2)

Résultats (3)

Résultats (4)

Résultats (5)

 

Allez, place au tirage au sort. J'ai laissé l'impartialité à Internet et...

 

musique-gif_anime_clipart_coeur_136

 

RANDOM

La gagnante est le numéro 14, à savoir Anita du blog Creanipurpple. Bravo ma belle ! J'espère que tu n'as pas changé d'adresse pour l'envoi...

 

Merci à tous pour votre participation. Si j'avais pu faire gagner tout le monde, cela aurait été pur bonheur, mais cela m'était impossible. Vous imaginez cinquante neuf cadeaux et envois...

 

En tout cas, la vraie gagnante, c'est moi ! Moi, qui suis si bien entourée par vous toutes et tous. Avec votre amitié, votre présence, vos commentaires. Alors à toute et à toutes, MERCI de venir chez moi aussi régulièrement.

Je vous adore !

 

 

3ad753ee0d21083be975bf47cff8ea86 - Copie

 

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

OEUF ET LAPIN DE PAQUES (10)

Publicité
Commentaires
D
Super sympa cette déco de Pâques...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
V
bravo a Anita !<br /> <br /> et tes p'tites créas sont ravissantes !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Sympa ces petits lapins en toile à matelas<br /> <br /> Bravo Anita.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Pâques n'est pas loin & ta déco est bien jolie 🤗<br /> <br /> Bravo à la gagnante 😉<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
M
et bravo a la gagnante!!!! re bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 488
Newsletter
Publicité