Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
9 mars 2018

Quand la toile à matelas est de sortie

COUSSINS DE PORTES (1)

 

En sortant mes toiles à matelas pour réaliser mon bloque porte, j'ai eu une envie de faire de nouveaux coussins de portes.

Une toile grise et blanche, l'autre marron et blanche. De la broderie anglaise et une pampille pour l'une, un charm et un napperon pour l'autre. De la dentelle fleurs pour les deux. Remplissage ouate et lavande séchée du jardin.

 

Et quelques minutes plus tard, voici deux nouveaux coussinets.

 

COUSSINS DE PORTES (2)

COUSSINS DE PORTES (3)

COUSSINS DE PORTES (4)

COUSSINS DE PORTES (5)

COUSSINS DE PORTES (6)

COUSSINS DE PORTES (7)

COUSSINS DE PORTES (8)

COUSSINS DE PORTES (9)

COUSSINS DE PORTES (10)

COUSSINS DE PORTES (11)

 

Je suis addicte à la toile à matelas. Alors quand je sors mes coupons, j'ai toujours des idées qui fusent. Je ne peux m'empêcher de les mettre en application. C'est grave docteur ?

 

 

oeurs A (20)

 

 

Un gros merci à Cathy pour sa touchante carte qui m'a profondément émue. Une si belle preuve d'amitié qui fait grand bien !

 

 

20180308_164746-horz

 

J'ai moi-même un douce pensée pour Neill qui traverse une terrible épreuve. Je suis de tout coeur avec elle dans ces tristes moments...

 

oeurs A (20)

 

Et avant de vous quitter, petit message d'une amie, qui pour cause de déménagement vend sa surjeteuse (80 €). Si ça vous intéresse, me contacter en MP, je vous donnerai son numéro de téléphone...

 

 

IMG_26721001

 

 

Allez, je vous souhaite une douce journée.

 

Gros bisous

 

Calinquette

 

 

COUSSINS DE PORTES (12)

Publicité
Commentaires
M
très jolis on ne s'en lasse pas!!!! ni de ton meuble indus qui est beeeaauuuuuu!!!! bisous
Répondre
M
très mimis ces jolis coussins de porte
Répondre
G
tout devient magique entre tes doigts !!!!!
Répondre
F
Tu as toujours de l'inspiration, pas que pour la toile à matelas! Ces coussins de porte sont vraiment charmants, douceur et romantisme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
toute douceur ces cousins de porte<br /> <br /> bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité