Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
1 novembre 2013

Profiter d'un jour de repos pour vous informer

 

1

 

 

Voilà une longue fin de semaine pour la plupart d'entre vous. Je dis bien la plupart, car moi, demain, je travaille...

Je profite de ce jour de répit pour vous montrer ce que j'ai commandé chez mon amie Nathe.

Et oui, chez les Calinquets, on prépare déjà Noël et ses cadeaux.

Pour deux petits bouts, deux pantins super mignons. Comme toujours, la classe dans ses paquets, jusqu'à l'enveloppe. Je vous demande bien pourquoi des chats ? Une enveloppe scellée contenant des trésors.

 

2

 

Deux petits bonzhomes pour les petits enfants.

 

3

 

Et comme c'est Nathe, une belle étiquette avec un petit ange adorable et un cadeau (sinon, ce ne serait pas Nathe). Une de ses fameuses dernières réalisations. Une roue à épingles customisée par ses soins. Je n'avais pas de carte à épingles, grâce à elle, c'est chose faite. Et en plus, que dire, sauf que j'adore, comme tout ce qu'elle fait !

 

4

 

5

 

Merci ma belle, que du bonheur, comme toujours.

 

89455429_p

 

Maintenant je vais vous parler d'elle. Depuis le début, je suis totalement accro ses créations. C'est la fée des bijoux. J'ai déjà plusieurs de ses oeuvres, et cette année, j'attendais la nouvelle saison d'hiver pour passer commande. J'ai promis à ma soeur un de ses bijoux pour Noël. Elle, c'est ma Séraphine Pompon. Que celles qui ne la connaissent pas aillent y faire un tour illico presto ! Ce n'est que bonheur !

Ses bijoux sont hors du commun. Et je ne comprends pas pourquoi elle n'arrive pas "à décoller" !!! Moi, je suis fan de la première heure. J'ai plusieurs de ses modèles à la maison et je peux vous dire que c'est un travail d'orfèvre !!!


 

6

 

Je vous invite à lui rendre une visite. D'autant plus qu'en ce moment elle vous offre les frais de port (pourtant si minimes).

 Perso, voici ce que je viens de lui commander : une belle fibule pour moi et  ce superbe collier pour ma soeur.

 

7

 

Je compte sur vous toutes. Sinon, chez qui irais-je chercher mes cadeaux de Noël l'an prochain ! Ma Florence, j'y tiens. Je l'adore. C'est une fille super, pleine de belles attentions et surtout pationnée par ce qu'elle fait. Je ne voudrai pas que ma belle petite fleur se fanne. OK, promis, vous y allez toutes ? Super les filles. Je vous remercie.

 

89455429_p

 

 

Et puis, comme je suis dans les préparatifs de Noël, je me suis fait plaisir. Vu chez ma douce amie Katia, je n'ai pu résister. Dans un autre genre, elle fait,elle aussi des merveilles. Et, là, je n'ai pu m'empêcher de lui commander ce pendentif en bois pétrifié d'Arizona, naturellement transformé en quartz, de
225 millions d'années, avec un chat dessus. Je vous montre la photo de son blog, car je ne l'ai pas encore reçu. Elle a plein de soucis personnels en ce moment, ma pauvre chérie, et je profite de ce petit billet pour lui dire combien elle est importante pour moi, depuis de notre aventure blogueste.

Pour celles qui ne la connaîssent pas encore, (ce n'est pas possible) elle est toute jeune créatrice indépendante, et talentueuse. Sans compter son magazine en ligne...

Des idées, elle en a à la pelle !

  

8

  

89455429_p

 

J'ai encore une chose à vous dire. Suite à la réussite de mon concours, je ne pars plus vers d'autres activités lundi prochain. Ma boîte ne veut pas me lâcher de suite. Donc, je reste encore pour un petit moment là où je suis. Sauf que je n'ai encore aucune date pour ma nouvelle affectation. Je n'arrive à joindre personne pour savoir quoi que ce soit. En plus, mon chef est en arrêt maladie. Cela me stresse beaucoup, car j'aime bien que les choses soient carrées...

 

Qu'à cela ne tienne. Je prolonge donc la promotion sur ma boutique, et passe la réduction à 15 %, hors frais de port, durant une semaine. Merci à toutes celles qui m'on fait confiance ces derniers jours et à leur retours franchement  poisitifs ! Merci les filles.

 

89455429_p

 

 

 

 Je finirai ce billet avec une pensée positive, pour une autre amie de la blogo. Une personne que j'admire et à qui je souhaite le meilleur.Parce qu'en ce moment,la vie n'est vraiment pas cool envers elle.Raymonde, je pense à toi très fort. Je serai toujours là pour toi.

 

89455429_p

 

 

 

Aujourd'hui, c'est la fête de tous les saints. Non celle des nos défunts. Mais je sais que tous mes amours perdus sont devenus des saints, là-haut. Le dernier parti, mon Opium, mes parents, mon frère, mes oncles, tantes, amis et collègues. Belle fête à eux tous. Je suis sûre que vous ferez un beau banquet, tous ensemble, aujourd'hui. A mes âmes parties, tendres pensées.

 

89455429_p

 

Bon, je vous laisse. Ce WE je planche en tant que jury pour le concours de Nicole.

 

 

89970506_p

 

 

Tant de super recettes sur le thème du citron. Pas facile ! Premier exercice du genre en ce qui me concerne. Alors, je fais cela conciencieusement ! Et ça prend du temps !!!

 

89455429_p

 

A vous autres, plein de bisous et très bon WE prolongé. Chanceuses !!!

 

A très vite

 

Calinquette

 

 

9

 

Publicité
Commentaires
I
moi aussi je craque complètement pour ses bijoux....j'adore séraphine pompom...ça fait un moment aussi que je suis son blog...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
c'est super tous ces liens à suivre pour de nouvelles découvertes !!!Bon, Nathe je la connais déjà et c'est vrai qu'elle est tip-top... mais je ne connais pas les autres copinautes... une visite s'impose donc !!! bonne soirée, bizzzz
Répondre
N
j'adore les petits bonhommes !<br /> <br /> *bisous<br /> <br /> Nath
Répondre
S
Un billet plein de partages, comme tu aimes les faire. Je reçois avec surprise la notice sur ton travail, vraiment on aime que les choses suivent son cours et c'est fâcheuse cette situation.<br /> <br /> je connais Seraphine Pompon et je peux dire qu'elle fait des bijoux merveilleux, j'adore ce collier et tous les pendentifs qu'elle crée.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et t'evoi des gros bisous et du courage dans ton travail.
Répondre
S
Un billet plein de partages, comme tu aimes les faire. Je reçois avec surprise la notice sur ton travail, vraiment on aime que les choses suivent son cours et c'est fâcheuse cette situation.<br /> <br /> je connais Seraphine Pompon et je peux dire qu'elle fait des bijoux merveilleux, j'adore ce collier et tous les pendentifs qu'elle crée.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et t'evoi des gros bisous et du courage dans ton travail.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité