Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 octobre 2015

Triste

Ciel & Nala (1)

 

Un ciel bien triste aujourd'hui pour notre rendez vous chez Arlette et Sylvie.

 

Ciel & Nala (2)

Ciel & Nala (3)

Ciel & Nala (4)

Ciel & Nala (5)

Ciel & Nala (6)

Ciel & Nala (7)

 

Il est aussi triste que mon coeur. Nala, la petite chatte qui s'était réfugiée chez moi en février (ICI), abandonnée parce qu'elle avait un cancer, et que ma soeur a pris chez elle à Pâques, Nala a rejoint, vendredi dernier, le paradis des chats.

 

Ciel & Nala (8)

 

C'était une petite chatte adorable qui n'a pas mérité ce sort. Elle a vécu ses dernier jours dans l'amour, c'est notre seul réconfort.

 

Ciel & Nala (9)

Ciel & Nala (10)

 

Tendre pensée pour elle.

 

Belle semaine à tous. Doux bisous.

 

Calinquette

 

 

Ciel & Nala (11)

Publicité
Commentaires
J
Pensée... Biz
Répondre
D
Une pensée pour Nala.<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
R
elle a eu une bonne vie gràce à vous<br /> <br /> Bon courage ma gentille Calinquette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Trop triste pour cette boule de poils, mais au moins comme ça elle ne souffre plus. Gros bisous. Mimy
Répondre
C
Il faut te dire qu'elle a vécu ses derniers instants près de personnes qui lui ont donné tout leur amour. bisous je comprends.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 637
Newsletter
Publicité