Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 octobre 2015

Un miroir peut en cacher un autre

Miroir (1)

 

Un miroir chiné il y a au moins deux ans. Retrouvé pour ma brocante du 14 juillet. Et oui, encore. Je n'ai pas fini avec cette période...

 

Passé entre mes mains, il est devenu beige patiné doré.

 

Miroir (4)

Miroir (5)

Miroir (6)

Miroir (7)

Miroir (8)

Miroir (9)

 

Il est normalement réservé !

 

Miroir (10)

 

Un autre que j'ai relooké dans les mêmes tons. Celui à main dont je me sers encore. Il est maintenant assorti aux couleurs de ma salle de bains.

 

Miroir (11)

 

Je suis en congés pour une semaine. Bien heureuse. Je suis tellement épuisée qu'hier je suis partie de la maison à l'heure où je devais commencer le travail. Sachant que j'ai trois quart d'heure de route... J'ai cru me rendormir cinq minutes, mais en fait j'ai fait une heure de rab ! Là, je vais faire une cure de sommeil !!!

Très belle journée, douce fin de semaine et plein de biZouX.

 

Calinquette

 

 

Miroir (12)

Publicité
Commentaires
D
Toujours de belles créations...<br /> <br /> Repose toi bien<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
F
J'aime bien aussi de temps en temps une touche de doré, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Repose toi bien, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
il est magnifique ce miroir, je n'avais jamais vu ce ton c'est superbe<br /> <br /> je suis moi aussi en vacances et je te souhaite de super bien dormir<br /> <br /> repose toi vraiment toi qui ne sais aps t’arrêter....<br /> <br /> moi j'excelle pour le farniente...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
ah oui la il est grand temps de te reposer!! tes miroirs sont très beaux ainsi relookés, bisou
Répondre
C
Très jolis ces miroirs relookés ! Reposes-toi bien cette semaine ! Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité