Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
9 mars 2015

Encore un lundi les yeux au ciel

c (1)

 

Pour notre rendez vous du lundi chez Sylvie & Arlette, photos d'un coucher de soleil la semaine dernière.

 

c (2)

c (3)

c (4)

c (5)

c (6)

c (7)

c (8)

c (9)

 

Particulier, cet arbre à côté duquel je gare ma voiture touts les jours..

 

c (10)

c (11)

c (12)

c (13)

 

 

chat-noel-09

 

Et puis, le petit paquet de Giny est arrivé ! Vous vous souvenez que j'avais gagnéé à son anniblog... Non pas un, mais deux cadeaux ! Et par dessus tout, une carte chat sublime !

 

c (15)

c (17)

c (18)

c (19)

 

Un petit porte monnaie dans mes couleurs de prédilection.

 

c (20)

 

Et la fameude broche fleur trop belle !

 

c (21)

 

Merci ma belle pour ta gentillesse et à ton petit bout pour m'avoir tirée au sort. Cette broche a trouvé sa place sur mon manteau rouge, tout heureux de cette belle parure !

Encore du bonheur !!! Et puis, ma jeannette et moi, on vous remercie pouor tous les gentils compliments à son sujet...

 

Belle semaine. Doux bisous

 

Calinquette

 

 

 

c (1)

Publicité
Commentaires
D
Joli ciel parsemé de nuages moutonneux, bises Dominique
Répondre
S
sublime ce ciel !<br /> <br /> j'aime beaucoup la carte chat bien sur!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
F
Ces ciels sont superbes, mais l'arbre fait un peu peur, une sorcière avec des tentacules et des doigts crochus. J'ai toujours eu de l'imagination...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
K
Il faut savoir regarder le ciel !!! peu de gens le font et pourtant.. c'est si joli de se laisser ainsi entraîner en rêveries.... et d'une région à l'autre, le ciel est différent... la clarté n'est pas la même... les nuages non plus... bisous bisous
Répondre
N
tes photos sont superbes...merci pour ce joli partage<br /> <br /> bisous tout plein et bonne semaine<br /> <br /> Nélinha
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 701
Newsletter
Publicité