Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 juillet 2012

Ciel d'orage

 

cba30bb9

 

Bonjour.

Je ne sais pas si le temps va vouloir se mettre à l'été, cette année ! Hier après-midi, il faisait soleil et il pleuvait en même temps, à grands coups de tonnerre.

Vers vingt et une heure trente, le ciel était à la fois bleu par endroit, gris ou rouge à d'autres. Une pluie fine accompagnait ce spectacle. Je n'ai pas résisté à l'envie de faire des photos que je viens partager avec vous.

 

Ciel d'orage 9 juillet 2012

 

Ciel d'orage 9 juillet 2012 (1)

 

Ciel d'orage 9 juillet 2012 (2)

 

Ciel d'orage 9 juillet 2012 (3)

 

Ciel d'orage 9 juillet 2012 (4)

 

Ciel d'orage 9 juillet 2012 (5)

 

 

e53128a6

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore ta photo avec le train... coup de coeur !<br /> <br /> Les couleurs du ciel sont magiques !<br /> <br /> Belles photos !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
N
le ciel a toujours sa grande part de mystère et me fascine toujours...Merci pour ces jolis clichés<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 701
Newsletter
Publicité