Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 mars 2015

Balade en Ardèche

Ardèche (1)

 

Aujourd'hui, j'ai juste envie de partager avec vous ma promenade du week-end dernier, entre Gluiras et Saint Sauveur de Montagut. Un beau ciel bleu, de vieilles pierres...

 

 

Ardèche (2)

 

Ardèche (3)

 

Visiter des hameaux perdus à la recherche d'une vieille maison en pierre. Tomber sur un joli lampadaire là où on ne s'y attendtait pas, en pleine montagne.

 

 

Ardèche (4)

 

Ardèche (5)

 

Ardèche (6)

Ardèche (7)

Ardèche (8)

Ardèche (9)

 

A la sortie d'un virage, au bord de la route, en pleine forêt de pins, découvrir un "cagadou"... Insolite !

 

Ardèche (10)

Ardèche (11)

Ardèche (12)

 

Admirer les différents bleus du ciel et des montagnes.

 

Ardèche (13)

 

Se promener au milieu de vieilles pierres.

 

Ardèche (14)

Ardèche (15)

Ardèche (16)

Ardèche (17)

Ardèche (18)

Ardèche (19)

Ardèche (20)

Ardèche (21)

Ardèche (22)

 

Découvrir une vielle pompe à essence en plein village...

 

Ardèche (23)

 

Et puis rentrer chez soi, trouver Khanna Byss dans le conteneur à bois, à la place des bûches.

 

Ardèche (24)

 

Faire un tour au jardin et profiter de l'annonce du printemps.

 

Ardèche (25)

Ardèche (26)

Ardèche (27)

 

Finir ce beau week end par un magnifique coucher de soleil.

Que demander de plus à la vie ?


 

Ardèche (28)

 

1   2

 

J'ai déjà reçu une trentaine de photos pour mon anniblog. Toutes plus géniales les unes, les autres. J'attends encore celles qui m'ont été promises... N'oubliez pas de mettre le lien de votre blog avec ! Ça prend beaucoup de temps d'aller les chercher...

Par contre, je déplore une chose : aucune non blogueuse ne s'est manifestée... Le jeu est ouvert à tout le monde, je le rappelle...

A très vite de voir les participations des retardataires. Attention, ne m'envoyez surtout pas de fichier microsoft (word, powerpoint...). Le micro de mon mari ne les ouvre pas. Je vous l'ai dit, je galère avec son engin !

 

 

102713026

 

 

1   2

 

 

Un autre anniblog ICI :

 

102660271

 

 

1   2

 

Très belle journée.

Doux bisous.

 

Calinquette

 

 

Ardèche (29)

 

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

Ardèche (41)

 

Publicité
Commentaires
S
Tu es tellement optimiste, merci pour ces beaux moments!
Répondre
C
magnifique cette balade et quelle chance d'avoir vu autant de choses insolites et originales<br /> <br /> le lampadaire c'est super, la vieille pompe aussi et que dire du cagadou....<br /> <br /> excellent et très beau<br /> <br /> et puis le retour chez toi est trop beau aussi<br /> <br /> ton chat à trouvé une place qui lui convenait bien apparemment, pourtant si j'ai bonne mémoire elle a un "dodo" en dentelle ???............LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Encore une bien belle ballade que tu nous as proposé là. Merci. Passe une bonne semaine. Bisous bisous
Répondre
S
Tu sais nous montrer la beauté de ton Ardèche !!! ♥<br /> <br /> Doux bizous.
Répondre
M
Superbe dimanche...!<br /> <br /> On connais bien ce joli coin d'Ardèche, c'est toujours un bonheur de si balader !!! Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité