Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
23 février 2021

Partition

Collier 4Trine (1)

La semaine dernière, j'ai trouvé une enveloppe dans ma boîte aux lettres.

Une surprise de Catherine.

Une carte sur les ancêtres des chats (pour reprendre son expression) accompagnait un bien joli cadeau...

 

Collier 4Trine (2)

 

Lors de nos publications pour Lylou, sur le thème de la musique, elle avait présenté un collier qu'elle a créé elle-même.

Dans mon commentaire, je lui ai dit que je le trouvais tout mimi, et j'ai eu la surprise de voir qu'elle m'en a fait cadeau !

 

Collier 4Trine (3)

Collier 4Trine (4)

Collier 4Trine (5)

Collier 4Trine (6)

Collier 4Trine (7)

 

 

Ce mois-ci, ma boîte aux lettres ne cesse de regorger de plaisir tous inattendus, mais très agréable !

 

Je suis ravie de ce joli cadeau. Ma Catherine, encore une fois merci pour cette belle surprise.

 

Sur cette note de plaisir, je vous fais plein de bisous.

A bientôt

 

Calinquette

Collier 4Trine (9)

Publicité
Commentaires
C
très jolie surprise et une belle présentation de ta part.Les Catherine sont vraiment adorables.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Pardon, je me suis trompée à l'écrire, c'est Catherine l'artiste ! Tu sais si elle en fait à vendre ?
Répondre
S
Oh, adorable, magnifique ! Bien sur il plairais à ma fille Violeta qui porte un tatoo de la clé de sol et une ballerine sur l'épaule... Bravo pour Lylou ! Tu as été bien gâtée. Bisous 😘😘😘
Répondre
4
Graou ouu! . C'est le lion ton ancêtre Khanna !! Contente que ta maîtresse soit ravie de ce collier bisous
Répondre
R
trop joli et très original bizous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité