Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 février 2015

Tic Tac & Appel à candidature pour une nouvelle émission de télévision

 1

  

Présentation1

 

Lylou nous propose une ronde de nos horloges, pendules et autres.

Voici donc la mienne

 

Un vieux cadran chiné sur le Net et les papillons de Katia pour aiguilles.

 

 

2

 

Une pendule dans la cuisine.

 

3

 

Dans le salon.

 

4

 

Entre la cuisine et la salle à manger.

 

5

 

L'ancienne montre gousset de mon papa.

 

6

9

 

Dans la salle de bains et dans le bureau.

 

7

 

Dans le garage...

 

page

 

Et la montre de maman.

 

11

 

Et pour finir le cadran solaire que nous avions offert à nos parents pour leurs cinquante ans de mariage et qui est maintenant chez moi. Mes frères et ma soeur ne voulant pas le récupérer à la vente de la maison.

 

DSCF5286

 

Voilà pour ma participation.

 

ok

 

 

fin

 

 

Pendules, montres, synonymes du temps qui passe toujours trop vite ou d'un temps fini en ce qui concerne mes parents.

 

Présentation2

 

AVIS ! RECHERCHE POUR UNE NOUVELLE EMISSION DE TELE.

 

 

tele-ancienne

 

 

Avant de vous quitter, je vous fais parvenir un petit message.

Dernièrement, Alexandrine de France Télévision m'a contactée.

Elle travaille à une nouvelle émission de décoration et de ce fait cherche des personnes qui souhaitent refaire leur déco et qui ont envie de transformer une pièce de leur maison en utilisant ce qu'ils ont chez eux. L'idée est entre autres de customiser vos meubles.

Si cela vous intéresse, faites le moi savoir. Je vous mettrai directement en contact avec elle. N'hésitez pas !

 

 OTVbelweder-front

 

Je prends quand même le temps de vous bisouiller avant de vous souhaiter une douce journée !

Le chat roux est toujours là. Il dors dans la niche et mange toutes les gamelles que je lui donne. Mais il cherche à rentrer dans la maison, ce qui n'est pas du goût de mon mari qui ne veut plus de chat. Il ne sait pas encore que je nourris le chat... Ça risque de l'énerver quand il va le découvrir... Aie !

 

Calinquette

 

 

12

 

 

Publicité
Commentaires
A
un seul mot : Génial !! Bravo je me suis beaucoup amusée à regarder toute cette collection parmi laquelle j'ai retrouvé quelques articles plus ou moi similaires à la maison !! Merci pour ce partage !! A bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
J
Une bien jolie collection de montres, cadrans, pendules... J'aime beaucoup ! Un petit chat roux ? J'ai pas encore lu ton billet !!! J'en ai 3 qui m'ont fait le coup aussi <br /> <br /> Très belle fin de soirée et à très vite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je savais que ce thème allait nous offrir chez toi un billet fantastique<br /> <br /> et je ne me suis pas trompée<br /> <br /> quelle sacré collection tu as...<br /> <br /> et tes mosaïques je les adore tout le temps donc ta présentation est superbe<br /> <br /> tu sais parfaitement prendre que des "bouts" en photos et ça moi je ne sais pas faire...snifff<br /> <br /> ça rend super<br /> <br /> j'aime bien la pendule du garage avec le sroses anciennes<br /> <br /> mais j'aime toutes bien sur<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Très belle et heure...euse (pfff bof le jeu de mots ?!!! ;o) ) collection ! Merci pour cette belle présentation. Belle soirée.
Répondre
S
Ils sont magnifiques tes horloges et montres...( Pour notre langue c'est un seul mot avec des adjectifs, "rellotge, de pared, de canell, de butxaca...").<br /> <br /> Je suis contente que le chat soit encore pour là, mes les maris on sait comment sont eux...)<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité