Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
16 mars 2017

Une petite ronde...

Coussins (1)

 

A près plusieures rondes ratées par manque de temps ou de matière, je reviens dans la ronde de Lylou qui nous demande de parler de nos coussins.

Et bien, entre eux et moi, c'est une belle histoire d'amour !!!

Fait maison ou cadeaux, ils prennent beaucoup de place dans ma maison...

 

Coussins (2)

Coussins (3)

Coussins (4)

Coussins (5)

Coussins (6)

Coussins (7)

Coussins (8)

Coussins (9)

Coussins (10)

Coussins (11)

Coussins (12)Coussins (15)

Coussins (13)

 

Ils prennent aussi place à l'extérieur.

 

Coussins (14)

 

Ils sont de portes ou remplis de bonnes odeurs.

 

Coussins (16)

Coussins (17)

 

Et puis il y a ceux que réalisés pour les autres.

 

Coussins (18)

Coussins (19)

Coussins (20)

Coussins (21)

Coussins (22)

Coussins (23)

Coussins (24)

Coussins (25)

Coussins (26)

Coussins (27)

 

Allez, on s'arrête là, je crois que ce billet ne manque pas de coussins de toutes sortes.

J'en ai encore d'autres, mais ça suffit pour aujourd'hui, les plus beaux sont là.

 

Belle journée, gros bisous.

 

Calinquette

 

 

Coussins (28)

Publicité
Commentaires
C
OHHH !!! Ils sont de toute beauté tes coussins et tu en as vraiment beaucoup ! J'ai eu beaucoup de coups de coeur en les admirant et j'aurais du mal à en choisir ! J'aime entre autres ceux qui sont très féminins avec genre bustiers, et ceux avec dentelles !<br /> <br /> Belle participation à la ronde de Lylou, moi je suis en retard comme souvent d'ailleurs !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Uniques, originaux, douillets, superbes, bref une très belle collection <br /> <br /> bravo à toi pour ces créas & belle participation,<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
I
c'était peu de le dire <br /> <br /> les as-tu comptés <br /> <br /> j'aime bien celui du chat avec ses moustaches <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Et je les aime tous!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
waouh tres belle mosaique de coussins!! ils sont tous tres beaux mais j adore le dernier surtout !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité