Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
1 mars 2015

Evénement

Diapositive1

 

 

Et bien, voilà !

Cette nuit, cela a fait trois ans que le premier message sur mon blog a vu le jour ! Un vingt neuf février...

 

Sa longévité, je vous la dois ! A tous mes inscrits. A vous tous qui passez aussi bien en silence qu'en laissant un message.

Trois ans de bonheurs, d'échanges, de partages et d'amitiés. De rencontres aussi.

J'ai perdu de vue certaines qui sont parties vers d'autres chemins, ou qui ont arrêté leurs blogs. D'autres sont restées fidèles depuis la première heure et je les en remercie.

Quelques déceptions concernant certaines qui du jour au lendemain ne sont plus venues me voir, sans me donner de raison, alors que nous nous entendions très bien. Mais la vie est ainsi faite. Sans parler de celles chez qui j'allais tout le temps en laissant des petits mots et qui ne me rendaient plus la pareil. Maintenant, je ne me formalise plus je fais pareil, et puis après un certain temps, je me déabonne de chez elles.

Je veux donc retenir uniquement le positif dans cette aventure.

 

 

iwgny8u1

 

 

Pour fêter cet anniversaire, je participe pour la première fois aux papotages de mon amie Patricia. A cette occasion je veux aussi lui rendre hommage en expliquant quel intérêt ce blog a pour moi aujourd'hui. Il est à l'image de notre rencontre et de nos échanges.

 

102505080

 

J'aime le partage qu'il m'apporte. J'aime le partage qu'il m'offre. J'aime les rencontres qu'il m'a permis de faire. J'aime l'amitié qu'il m'a apporté.

Quand j'ai commencé, j'étais dans une situation personnelle très difficile. De m'exprimer par des mots et par des créations m'a peu à peu libérée moralement. Même si au début j'ai totalement "ramé". Des semaines avant d'avoir mon premier commentaire !!! Certaines que j'admirais et à qui je l'ai dit m'ont même carrément fait comprendre que ce que je faisais était de la m... Mais j'ai quand même persévéré et depuis, j'ai même plus de visites qu'elles. Une douce revanche.

Aujourd'hui je papote en vous disant que des rencontres que j'ai faites avec patricia et bien d'autres, des échanges que j'ai eu par mails, au téléphone m'ont apporté un doux bonheur. Tous les cadeaux que j'ai eu de beaucoup d'entre vous m'ont touchée au plus haut point. D'agréables surprises ont accompagné ce blog. A ce jour, même si j'ai parfois des baisses de régime, je me sens comblée par mon "bébé". Et ce, grâce à vous. Et je ne n'ai pas assez de mots pour vous remercier.

Je vais arrêter là mon papotage. Je voulais juste, au travers de l'hommage que je fais ce jour à Patricia, vous mettre toutes à l'honneur !

 

iwgny8u1

 

Pour fêter cet événement, je vous propose donc un petit jeu pour souffler ces trois bougies.

 

OK

 

Je vais sortir des sentiers battus. Je vous propose de m'envoyer une photo (et une seule) qui, pour vous, me représente le mieux. J'accèpte tout. Une fleur dans la nature, une réalisation de votre part, un animal, ou que sais-je encore ? Faites jouer votre imagination ! Je les mettrai toutes en ligne et procèderai soit à un tirage au sort, soit à un vote de copinautes. Dites moi d'ailleurs ce que vous préférez.

 

Vous pouvez relayer l'information sur vos blogs, mais ce n'est pas une obligation. Vous avez jusqu'au 22 mars pour m'envoyer vos participations sur ma messagerie (calinquette@gmail.com). J'espère qu'elles seront nombreuses. Le jeu est ouvert aux blogueuses comme aux non blogueuses. Résultats le 29 mars.

 

La gagnante recevra ce petit cabas fait par mes petites mimines. En toile à matelas, doublé de tissu coeurs et fleurs, mouchoir ancien de fine gaze monogrammé et dentelle, assorti de son petit porte monnaie. Idéal pour aller au marché...

 

 

1

 

2

 

3

 

5

6

7

8

  

Alors, à vos appareils photos ! Épatez moi ! Je compte sur vous !

 

tampon-photographe

 

Dans l'attente de vos photos, je vous bisouille bien fort !

Amitiés.

 

Calinquette

 

 

 

Diapositive2

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis heureuse pour toi ma Cali que ces 3 années t’ont apporté du bonheur. On ne peux pas plaire à tout le monde, alors reste comme tu es c'est comme ça que je t'aime. Je n'aurais pas le temps de jouer, trop de choses à faire avant mon départ en cure, mais je vais relayer sur mon blog à mon prochain post. Bonne chance aux participantes, gros bisous. Mimy
Répondre
P
Tout simplement Joyeux anniblog ma tite Marraine!!! je ne souhaite qu'une chose, qu'il y en ait encore beaucoup d'autres je t'envoie ma participation<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
A
chère calinquette : bon anniblog ! ...Très jolie création au passage ! et en toute nouvelle adhérente, je participe ! Merci pour ce petit jeu bien sympathique ! bonne chance à toute ! A bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
N
Coucou Ma Cal , et oui je sais que tu es la Cal à beaucoup de copinettes mais bon , il faut savoir partager hiiiii, alors je souffle avec toi tes trois bougies en espérant en souffler encore bien d'autres , car moi je suis fidèle en amitié , je participe volontiers , et je médite sur le choix de ma photo , mais j'ai déjà une petite idée et je vais relayer dés demain sur mon blog, en attendant je t'embrasse fort , Nathe
Répondre
M
Coucou Cal. Quel succés, mais c'est bien c'est mérité. Je vais relayer l'info sur mon billet qui paraîtra fin de semaine.<br /> <br /> Pour ma participation je vais voir si je trouve qq chose de sympa comme toi. <br /> <br /> En attendant je te souhaite un très bon anniblog et que ça dure encore longtemps. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité