Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 février 2016

Thé, café, chocolat ?

La ronde des tasses (1)

 

Une nouvelle ronde chez Lylou.

Celle des tasses.

 

Tasses grises, parme et blanches pour le café, en fin de repas.

 

La ronde des tasses (2)

La ronde des tasses (3)

 

Cadeau de Nathe.

 

La ronde des tasses (4)

 

La ronde des tasses (5)

 

Cadeau de Mireille.

 

La ronde des tasses (6)

 

La ronde des tasses (7)

 

Tasses chats, cadeaux de ma soeur.

 

La ronde des tasses (8)

 

La ronde des tasses (9)

 

Autres tasses chats, cadeaux de ma soeur. Cafetière et sucrier hérités de ma grand mère.

 

La ronde des tasses (10)

 

La ronde des tasses (11)

 

La ronde des tasses (12)

 

La ronde des tasses (13)

 

La ronde des tasses (14)

 

La ronde des tasses (15)

 

Encore du chat, cadeau de ma fille. Avec petit pot à lait, cadeau de Patricia.

 

La ronde des tasses (16)

 

La ronde des tasses (17)

 

Chat noir.

 

La ronde des tasses (18)

 

La ronde des tasses (19)

 

Cadeaux d'amies.

 

La ronde des tasses (20)

 

La ronde des tasses (21)

 

Celle de mon papa. Boule à thé, cadeau de Gaëlle.

 

La ronde des tasses (22)

 

La ronde des tasses (23)

 

Mon premier service de mariage, poterie de Dieulefit.

 

La ronde des tasses (24)

 

La ronde des tasses (25)

 

Bleue et usée par le temps, et encore un chat ! Sucrier ramené de Tunisie.

 

La ronde des tasses (26)

La ronde des tasses (27)

La ronde des tasses (30)

 

La ronde des tasses (29)

 

Souvenir des marchés de Noël alsaciens.

 

La ronde des tasses (28)

 

thé café chocolat

 

Et celle de tous les jours pour le café du matin et du midi.

 

La ronde des tasses (32)

 

thé café chocolat

 

a-horz

 

anigif

La ronde des tasses (31)

Je crois que je vous ai présenté la majeur partie de mes tasses. Pas de porcelaine délicate chez moi, mais sans aucune surprise, beaucoup de chats...

 

Je vous bisouille tout doux. @ très vite.

 

Calinquette

 

 

 

La ronde des tasses (33)

Publicité
Commentaires
F
Bonjour <br /> <br /> Merveilleuse page illustrée avec ces images de toute beauté<br /> <br /> Tes tasses sont vraiment magnifiques et on imagine<br /> <br /> les beaux moments de partage thé ou café<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
L
Coucou ma Cal,<br /> <br /> je découvre avec un retard monstre, je suis tellement désolée, ton billet pour la ronde ! et je ne suis pas déçue ! <br /> <br /> Tu as une belle collection de tasses, magnifiquement mises en scène où les chats sont à l'honneur ! J'ai adoré.<br /> <br /> Merci pour tes montages, j'adore.<br /> <br /> Je me sers au passage de 2 photos.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Des tasses bien pratiques et au temps bien belles et sympas...cela te ressemble!
Répondre
C
woua woua wouaaaaaaaaaaa quel billet tu nous a encore une fois concocté !!!!!!!<br /> <br /> un pur régal entre toutes tes tasse et ces illustrations superbes en montages géniaux<br /> <br /> et les chats sont dans ce domaine aussi largement présents chez toi...LOL...oh quelle surprise !!!!...LOLLLLLLLLLLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
J'adore ces vieilles affiches alimentaires...surtout si elles sont accompagnées de jolies tasses...<br /> <br /> Bisous , Flo.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 260
Newsletter
Publicité