Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
4 décembre 2015

La dernière de l'année & Miss Insolite

1

 

C'est la dernière ronde le l'année chez Lylou !

Douze mois de participations et d'échanges se terminent. Pour cette fin d'année, la proposition concerne nos bougeoirs et chandeliers.

Chez moi, ils font partie intégrante de la décoration. Comme ces deux grands.

 

1

 

Ceux qui me viennent de ma mère, en laiton.

 

2

 

Ou les restes de celui-ci en cristal, ayant, lui aussi appartenu à ma maman. Il était surmonté d'une coupe qui supportait des pampilles bleues et transparentes.

 

3

 

En argent, émaillé.

 

4

 

Et les détournements que j'affectionne comme cette coupe qui sert de support de bougie.

 

5

 

Ou encore ces bobines de fil ancien.

 

6

 

En verre à trois branches. Ou coupe de cristal.

 

7

 

Une cigale en fer forgé.

 

8

 

En trio moderne qui me servent souvent dans mes décos de table.

 

2

3 1

3 2

 

Ou de simples isolateurs qui deviennent bougeoirs.

 

4

5

 

En papier pour une occasion spéciale.

 

6

 

Des verres anciens se transforment aussi pour attérir sur une table romantique. Mercurisés.

 

7 (1)

7 (2)

10 (2)

 

Petites roses en porcelaine pour ambiance douce.

 

8

 

En verre et en paire.

 

9 2

9 1

 

Angélique.

 

10 (1)

 

En plâtres détournés.

 

10 (3)

10 (4)

 

Et puis ceux que j'ai relookés et qui sont partis pour d'autres maisons.

 

1 (1)

1 (2)

2 (1)

2 (2)

 

Ou qui sont encore en boutique.

 

2 (3)

2 (4)

 

Ceux que j'avais faits avec des fers de boeufs.

 

3

 

Des bougeoirs montés sur des portes shabby, parties dans un autre foyer.

 

4 (1)

4 (2)

 

Tout comme celui-ci monté sur cadre.

 

4 (3)

4 (4)

 

Des bougeoirs et chandeliers qui ont traversé ma vie à un moment donné ou qui la partagent encore.

 

 

a

 

b

  

La dernière ronde de cette année se termine ici. J'espère que vous l'aurez appréciée.

 

 

G

 

 

Et comme une participation peut en cacher une autre, voici celle que je propose à Jeanne pour la photo Miss Insolite 2015. Jeanne que je remercie pour tous les agréments qu'elle fait gracieusement pour mon blog. Touours prête à rendre service dans les meilleurs délais !!! Elle est géniale !

 

sddsfdsfsf

 

Voici donc ma participation :

 

Insolite

 

Quelle sera la votre ???

Bon, juste pour information, mon ordinateur part à la réparation. Disque dur HS. Je vais encore perdre toutes mes données !!!! Marre !!! Et comme je n'aurais que mon téléphone portable pour accéder chez vous, et que c'est un enfer pour vous laisser des messages avec, j'espère que vous me pardonnerez........

 

Bisouilles.

 

Calinquette

 

 

019-051-1463

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Cal,<br /> <br /> sur la pointe des pieds car j'ai un retard monstre, j'en suis désolée je viens de te remercier de ta magnifique participation à la ronde des bougeoirs. Ton billet est magnifique et très riche en photos, j'ai eu un mal fou pour sélectionner 2 photos.<br /> <br /> A nouveau merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et énormes bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Oh la la je suis très à la bourre dans mes visites, mais merci d'avoir relayé le jeu ! Sacrée collection dis donc, et maintenant il y en a un chez moi lol<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle participation tu as fait à Lylou<br /> <br /> grandiose, somptueuse et que dire ??? tout est si beau<br /> <br /> tu as une telle imagination pour recycler des objets, tu sais comme tu m'épates toujours....LOL<br /> <br /> et ta photo insolite est trop bien....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Une superbe participation à la ronde de Lylou, ils sont tous très beaux, j'en ai certains en laiton ou verre comme les tiens !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
Répondre
S
Superbe collection !!!<br /> <br /> Chacun à son charme !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité