Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 mai 2014

Diplôme

cERTIF (1)

 

Le certificat chiné il y a quelques semaines a trouvé son cadre.

 

cERTIF (2)

 

Je ne l'ai pas poncé, de manière à ce que les couleurs de dessous puissent apparaître. J'ai passé dessus une couche de peinture rose, mélangée avec du bordeaux. J'ai patiné le tout en blanc.

Pour le fond, j'ai passé de la peinture vieux rose, puis une couche grossière de rouge rosé et enfin, de la patine blanche. J'ai laissé des bouts de papier qui se trouvait au dos de la photo et qui étaient collés à l'arrière du cadre, pour un effet plus vieilli. Monsieur Calinquet était ravi du résultat. Il trône maintenant dans le salon.

 

cERTIF (3)

 

cERTIF (4)

 

cERTIF (5)

  

cERTIF (6)

  

cERTIF (7)

  

cERTIF (8)

  

cERTIF (9)

  

cERTIF (10)

  

cERTIF (11)

  

cERTIF (12)

  

cERTIF (13)

 

Il a trouvé sa place d'honneur dans notre maison.

Et vous, qu'en pensez vous ? J'attends comme toujours vos réactions.

 

Belle journée. Bises.

 

Calinquette

 

 

cERTIF (14)

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime cette téchnique laquelle nous applicons quelques fois sur nos recups...bien que en ces moments nous n'avons pas le temps...<br /> <br /> bisous.
Répondre
E
Quelle réaction ? Te dire que c'est...beurk ! Non mais ça va pas ? <br /> <br /> Ta patine est tout bonnement géniale !<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
A
Parfait beau travail, j'adore les vieux papiers surtout sur le thème de l'école autrefois, avec mes filles on parle souvent des bon point que j'avais à l'école, arf tout se perd.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
félicitations pour l'obtention de ce beau diplôme <br /> <br /> avec toutes tes formations te voilà enfin récompenser de tes efforts !!!
Répondre
B
Très bon boulot ma Cal!! Bravo !<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Bibiche
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité