Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 mars 2013

Abécédaire gourmand

 

Abécédairegourmand (1)

 

 

L'an dernier, j'avais chiné quelques bricoles à Nîmes. Parmi elles, un casier maison. Rappelez vous :

 

Abécédairegourmand (2)

 

Bref, ma petite maison, je l'ai peinte en gris béton. J'avais envie d'en faire un abécédaire, mais je n'avais pas assez de cases. Il m'est alors venue une idée. Utiliser mes tampons alphabet, de manière à en mettre plusieurs dans la même case.

 

Du coup, il me restait des cases vides. Comme j'étais en train de faire des plâtres roses pour la boutique, j'ai trouvé que les deux couleurs s'associaient parfaitement. J'en ai fait un peu plus et je les ai collés sur le bois de ma petite étagère. Quelques rubans de satin, quelques strass roses, et voilà le résultat.

 

Abécédairegourmand (3)

 

Abécédairegourmand (4)

 

Abécédairegourmand (5)

 

Abécédairegourmand (6)

 

Abécédairegourmand (7)

 

Abécédairegourmand (8)

 

Abécédairegourmand (9)

 

Abécédairegourmand (10)

 

Abécédairegourmand (11)

 

Abécédairegourmand (12)

 

Abécédairegourmand (13)

 

Abécédairegourmand (14)

 

Abécédairegourmand (15)

 

Qu'en pensez vous ? Transformation réussie ?

Perso, je trouve que le gris et le rose sont deux couleurs qui se marient parfaitement.

 

retro-teaparty-vintageimage-Graphics-Fairy

 

Si vous avez deux minutes, allez chez Gris Bonheur.

Elle poursuit le jeu que j'ai lancé il y a quelque temps. Alors si vous voulez gagner un cadeau, cliquez sur la photo ci-dessous :

 

Présentation1

 

 

J'en profite pour remercier les nouvelles inscrites et leur souhaiter la bienvenue.

Plein de poutous à toutes et à tous.

 

Calinquette

 

 

Abécédairegourmand (16)

 

Publicité
Commentaires
M
Une copine m'a montré votre site, et en tant que professionnel, je souhaitais dire que il est réellement bien conçu.
Répondre
P
Très très réussie, belle association de couleurs et alphabet ravissant, bravo!
Répondre
B
tres joli bricolage !! merci pour tes visites !! bonne soirée , biz
Répondre
S
très mignonne, j'en ai une faite par mon père qui est un peu abandonnée chez ma mère. Il y a longtemps que je veux la recouperer. Lorsque j'ais la couleur je verrai comment la décorer. Tu as fait une vrair oeuvre d'art. Bisous.
Répondre
K
C'est toujours de très bon goût et originale; j'adore. Bizz
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 701
Newsletter
Publicité