Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 avril 2014

De je en jeux

 

0

 

 

Après les fêtes de Pâques, la reprise du boulot a annoncé le retour au quotidien.

Je peux donc vous parler des jeux qui se passent en ce moment sur la blogo. Je suis très en retard à ce niveau là.

Il en était un, dont je n'ai pas eu le temps de vous parler, puisque très rapide. Celui de Céline qui nous proposait de gagner trois de ses jolis tampons dont elle a le secrêt de fabrication. Et devinez ?

 

Tadâââmmm

 

Aussitôt gagnés, aussitôt envoyés et reçus. Avec de très belles étiquettes auto collantes. Merci Céline ! Un grand bonheur pour moi. Comme tu dis l'indélicatesse des unes a fait ma joie.

Pour connaître l'histoire, rendez-vous chez elle. Elle vous explique tout de son coup de colère que je comprends, étant souvent confrontée, moi aussi, au problème...

 

1

 

 

Scroll-Corner-Ornament-Image-Red-GraphicsFairy-1024x555

 

Pour Isabelle, qui nous demande une photo d'un objet revisité. J'ai pensé à ma cage à poule transformée  en table basse (ICI).

 

2

 

Vous pouvez encore participer, jusqu'au 29 avril. Il suffit de cliquer sur son prémon.

 

 

Scroll-Corner-Ornament-Image-Red-GraphicsFairy-1024x555

 

 

Enfin, il nous reste Céline, qui nous propose de gagner deux exemplaires de son livre de décos de papiers, pour les quatre ans de son blog. Là, vous avez jusqu'au 9 mai.

 

3

 

 

Scroll-Corner-Ornament-Image-Red-GraphicsFairy-1024x555

 

 

Je termine ce billet avec quelques fleurs du jardiin, juste pour vous.

 

1

 

 2

 

3

 

5

 

6

 

7

 

8

 

10

 

11

 

12

 

13

 

14

 

15

 

 

Scroll-Corner-Ornament-Image-Red-GraphicsFairy-1024x555

 

C'est tout pour aujourd'hui.

Hier, j'ai rencontré Patricia du blog Chemin de Tables. Je vous raconterai bientôt !

Tout plein de bisettes.

 

Calinquette

 

6

 

Publicité
Commentaires
S
Beaux partages sur ce billet, un plaisir toujours ton jardin, que de fleurs! Il y a des glicynes, des lilas, iris...merci pour ce joli bouquet.<br /> <br /> (mes glicynes ne fleurissent pas!)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Ton jardin est extraordinairement fleuri !!! j'aime beaucoup !!!! bravo à toi pour le jeu !!!<br /> <br /> Bisettes , Flo.
Répondre
B
oui! tu es chanceuse cal!<br /> <br /> je viens de lire chez ton amie et c'est exactement ce que je vis avec certaines personnes qui me passe commande d'objets et qui ne donne plus signe de vie!<br /> <br /> passe une bonne journée!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
C
Mais tu es terriblement chanceuse toi ! Bises
Répondre
S
Et bien... que du bonheur ce billet chère Cal !!!<br /> <br /> Ravie pour toi > gain, rencontre et jardin superbement fleuri > que de demander de plus ?!!!<br /> <br /> (Je sais plein de choses !) ;-)<br /> <br /> Gros Bizous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité