Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
8 mars 2019

Patricia et Nadia

Patricia & Nadia (1)

 

Il y a un petit moment déjà, j'ai reçu de jolis plaisirs de Patricia et de Nadia. Mais, entre mes visites médicales et autres, je n'ai pas encore eu le temps de vous les montrer. Alors, je rattrape mon retard.

 

Tout d'abord, une carte de Clochette et Patricia, pour accompagner un superbe collier.

 

Patricia & Nadia (2)

 

Cela tombe bien. Je suis de mariage cet été et je dois porter une touche de violet... Au passage, je vous montre ce diffuseur de parfum que j'ai trouvé trop beau pour le laisser dans le magasin...

 

Patricia & Nadia (3)

 

Puis, gagnés par tirage au sort chez Nadia : des tampons et une fève pour ma fille.

 

Patricia & Nadia (4)

Patricia & Nadia (5)

 

Encore une fois, la bogosphère m'a apporté de bien jolis cadeaux ! Encore merci les filles, je vous adore.

 

Bisettes à tous.

 

Calinquette

 

 

Patricia & Nadia (6)

Publicité
Commentaires
C
tu es bien gâtée par tes aminautes mais c'est parce que tu es une très belle personne ......<br /> <br /> et tant mieux si mon si modeste petit cadeau te fait plaisir, je l'ai choisi avec "amour" comme on dit ....et j'ai pensé qu'il pourrai bien t'aller alors je suis ravie si je suis bien tombée<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Jolis cadeaux et j'adore ton diffuseur ! J'aime aussi les images anciennes qui agrémentent tes billets ! Bises
Répondre
F
Tu en as de la chance! De quoi retrouver le sourire...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Joliment gâtée ;) bises à toi Christine
Répondre
R
du beau courrier, superbe collier bizous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité