Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 avril 2016

Petites trouvailles

Broc avril 2016

 

Dimanche, J'ai bravé le froid et un Mistral d'enfer pour descendre brocanter. Sur trois endroits, rien de bien intéressant. Mais bon, j'avais besoin de blanc. Et j'en ai trouvé.

Une nappe carrée.

 

Broc avril 2016

 

Une housse de traversin.

 

Broc avril 2016

 

Une d'édredon.

 

Broc avril 2016

 

Un drap.

 

Broc avril 2016

 

Et pour agrandir ma collection des bobines anciennes.

 

Broc avril 2016

Broc avril 2016

 

Peu de choses, mais cela a suffit à mon bonheur. Le blanc va me permettre de finir un projet que j'ai depuis deux ans... A suivre.

 

Tant qu'on est dans la brocante, j'ai oublié de vous montrer ce que j'ai achété chez Véronique. Des rubans de marquage à mes initiales de jeune fille.

 

Broc avril 2016

 

Et enfin, trop contente d'avoir trouvé un tampon "Ardèche" !

Broc avril 2016

 

Je vous laisse, sans oublier de vous faire plein de poutous. A très vite.

 

Calinquette

 

 

Broc avril 2016

Publicité
Commentaires
F
Elles sont originales ces bobines de gauche, jamais vues! Tu vas encore nous faire des merveilles avec ce linge ancien...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Magnifiques trouvailles , le blanc toujours plein de charme.
Répondre
M
peu de choses??? mais moi je trouve que c'est magnifique!! bises
Répondre
V
coucou, belle chine ma Calinquette, bravo. C'est vrai que dimanche nous avons été servis en vent glacial. Mais nous aussi nous avons bravé les bourasques pour faire deux vide-greniers. Quelques bricoles trouvées.A bientot. Bisous
Répondre
C
tu as fait de belles trouvaille en blanc, tu nous mets l'eau à la bouche là en nous disant que tu vas "finir" un projet qui date de deux ans...LOLLLLLL<br /> <br /> je te souhaite de très bon moments couture avec ce beau linge<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité