Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 mars 2013

La ronde des canards

 

Petits canards (1)

 

Après avoir fait une oie, une lapine, je me suis amusée à faire des petits canards, avec les quatre même tissus.

Si je fais Pâques à la maison, ils me serviront tous à ma déco de table.

 

Petits canards (2)

 

Petits canards (3)

 

Petits canards (4)

 

Petits canards (5)

 

Petits canards (6)

 

Petits canards (7)

 

Petits canards (8)

 

Petits canards (9)

 

Petits canards (10)

 

Petits canards (11)

 

Petits canards (12)

 

Petits canards (13)

 

Petits canards (14)

 

Petits canards (15)

 

Petits canards (16)

 

Petits canards (17)

 

Petits canards (18)

 

La série est terminée. J'ai d'autres idées coutures dans ma tête. Mais ce sera pour une autre fois...

 

Pour l'instant, je tiens juste à vous dire que ma copine d'Italie fête elle aussi son anniblog, cadeau à l'appui. Elle nous propose de réaliser une mosaïque à l'ancienne sur dix thèmes au choix. Les siennes sont très réussies.

Donc rendez-vous vite chez elle, en cliquant sur l'image ci dessous.

 

nostalgie lea

 

 

Plein de gros bisous

 

Calinquette

 

 

z

NB : images de canards prises sur le net.

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle idée pour pâques ces canetons. Très réussis!!! Biz. Corinne.
Répondre
O
Trop mignons tes poussinets, belle idée de déco. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
S
Très mignons ces canards!!!
Répondre
K
A la ferme de Calinquette, maman canard a fait plein de jolis canetons...trop mignons.<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Kat
Répondre
N
tu me charmes avec tes jolis billets...Ton blog est une mine d'or§<br /> <br /> Plein de bisous ma douce
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité