Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
22 décembre 2012

Les cadeaux

 

Cadeaux Noël (1)

 

Ce qui m'a pris le plus de temps pour ce Noël, ce sont les décorations des cadeaux.

Je suis restée dans le noir et le blanc pour les papiers d'emballage.

Ensuite, j'ai fait plein de petites pivoines de Noël, noires et blanches.

Enfin, j'ai fait une pampille de plâtre par paquet, soit près de trente...

Sur chaque pampille, j'ai mis l'initiale de la personne concernée, avec un tampon.

 

Cadeaux Noël (2)

 

J'ai glissé le fil de la fleur dans la pampille, avant de le coller sur le paquet.

Une fleur blanche pour les colis noirs et inversement.

 

Cadeaux Noël (3)

 

Cadeaux Noël (4)

 

Cadeaux Noël (5)

 

Pour ceux qui ont demandé de l'argent, j'ai imprimé des papiers où joyeux Noël est écrit en plusieurs langues. J'ai fait une pampille en papier noir et initiale blanche. J'ai édité ce papier en plusieurs exemplaires, car il m'a servi pour faire des petites boîtes pour mes cadeaux d'invités que je vais mettre sur ma table.

 

Cadeaux Noël (6)

 

Cadeaux Noël (7)

 

Et les voilà tous en place mes cadeaux de Noël... Au pied du sapin et de la crèche.

 

Cadeaux Noël (8)

 

Cadeaux Noël (9)

 

Cadeaux Noël (10)

 

Cadeaux Noël (11)

 

Il y a même ceux pour mes chats, les deux petits noirs, en bas, à droite...

 

Cadeaux Noël (12)

 

Cadeaux Noël (13)

 

Cadeaux Noël (14)

 

Cadeaux Noël (15)

 

Cadeaux Noël (16)

 

Cadeaux Noël (17)

 

Et le gros noir, juste là-dessous, c'est le cadeau que nous nous sommes faits, Monsieur Calinquet et moi-même. Un joli poèle à bois qui devrait être bientôt installé. Il nous manque juste une pièce à recevoir, et nous pourrons nous mettre devant une belle flamme... Il faut dire, qu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais chaud avec le chauffage électrique. D'où cet achat.

 

Cadeaux Noël (18)

 

Demain, je vous montre ma table. D'ici là, je vous embrasse bien fort.

A très vite.

 

Calinquette

 

 

Cadeaux Noël (19)

 

Publicité
Commentaires
G
et bien que de cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbes!!!!!!!!!<br /> <br /> t'as vraiment bien bossé!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bon Noël<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
G
De superbes emballages, tout en harmonie avec ton thème !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un très joyeux Noël, entourée de toute ta famille et une très bonne année 2013, avec de nombreux messages sur ton blog, pour notre plus grand plaisir. Bises Valérie
Répondre
G
Très beau ! ici aussi, il y a des paquets pour les animaux (les 2 chats et la chienne...) mais il faudra attendre la nuit de Noël pour qu'ils soient visibles.
Répondre
N
Belle idée ces fleurs et ces pampilles!<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux Noël ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
N
Superbes tes cadeaux !! Je suis admirative !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité