Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
6 septembre 2012

BROCANTES A VENDRE - BRADERIE

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, un billet un peu spécial. Je m'apprête à vendre quelques unes de mes brocantes. Si cela vous intéresse, merci de me laisser un commentaire ou de cliquer sur le lien "contacter l'auteur", en me faisant une proposition pour l'article désiré.

 

JE BRADE !

 

Ici, une grande baratte à beurre :

Trop tard, elle est partie à Grenoble.

baratte à beurre (1)

 

baratte à beurre (2)

 

baratte à beurre (3)

 

baratte à beurre (4)

 

baratte à beurre (5)

 

Un harnais de cheval de parade :

Harnais (1)

 

Harnais (2)

 

Harnais (3)

 

Harnais (4)

 

Harnais (5)

 

Harnais (6)

 

Un vieille radio. Il manque un transistor pour la faire fonctionner. Je l'avais gardée pour faire une petite étagère, mais le temps me manque pour m'en occuper :

Vieille radio (1)

 

Vieille radio (2)

 

Vieille radio (3)

 

Vieille radio (4)

 

 Deux pulvérisateurs en laiton et un petit tonneau :

2 sulfateuses & 1 petit tonneau

 

Une grande louche en cuivre et bois (75 cm) :

Longue louche en cuivre

 

Un ancien réchaud :

Vendu

Réchaud

 

Un cric à charrette, un fauteuil :

Un cric à charrette & le fauteuil

 

 J'aime autant vous en faire profiter. Je peux vous envoyer les petites pièces par La Poste, par contre, les grosses, il faudra venir les chercher chez moi (barratte, harnais, fauteuil)

N'hésitez pas à me contacter. A bientôt.

 

Calinquette

 

Publicité
Commentaires
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 867
Newsletter
Publicité