Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 septembre 2012

Déco de table

 

1

 

Hello !

De changer d'ordinateur a du bon. En classant mes photos, j'ai retrouvé celles des cinquante ans de mon mari, deux ans avant les miens. Comme vous avez aimé mon billet sur mon anniversaire, j'ai pensé que cela vous intéresserait de voir la déco de table que j'avais faite à cette occasion.

Durant l'été, j'avais ramassé des chardons de sable, sur une plage du Grau du Roi. Je les avais mis de côté, attendant leur utilisation. Le jour J, j'ai dressé ma table, en mettant au milieu, comme un centre de table, des cailloux que j'avais lavés et faits sécher deux jours avant. J'ai piqué les chardons dedans, en faisant bien attention, car ces petites choses sont plutôt piquantes...

Mon service en ardoise s'associait très bien avec la couleur des graviers. Des verres en cristal et le tour était joué.

50 ans B (1)

50 ans B (2)

50 ans B (3)

50 ans B (4)

50 ans B (5)

50 ans B (6)

 

Quelques petites mises en bouches faites maison, placées sur des vieilles ardoises de toitures ardéchoises (lavées et relavées avant utilisation, bien évidemment).

 

50 ans B (7)

 

Mes macarons salés

50 ans B (8)

 

Mes mises en bouche

50 ans B (9)

50 ans B (10)

50 ans B (11)


 

Des feuilletés de mon invention

50 ans B (12)

 

Un plat principal

50 ans B (13)

 

 

Le tout suivi d'un gâteau. Je ne vous le montre pas, ce n'est pas moi qui l'avait fait.

 

Voilà une décoration de table simple et efficace, comme je les aime. J'adore créer des petites mises en bouche. Je trouve que cela met de suite dans l'ambiance. Pour moi, cela fait partie de la décoration de table. C'est pour cela que j'ai tenu à vous les montrer.

J'ai encore plein de photos de ce style. Ce sera pour d'autres fois...

Bisous, bisous.

 

Calinquette

 

2

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tiens je remarque tes meubles non relookés !! <br /> <br /> Le rendu est plus lumineux maintenant que tu les a patinés !<br /> <br /> Bisou
Répondre
K
hum tes mises en bouche ont l'air succulentes !!<br /> <br /> et ta table joliment décorée !<br /> <br /> encore une fois bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> kat
Répondre
N
coucou! très festif ce billet..Hummmm! et le tout servi sur une fort jolie table qui sent l'automne. Bisousssssssssss
Répondre
C
quelle belle table!!!
Répondre
C
Très joli centre de table. Tu as beaucoup d'idées !<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité