Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
7 septembre 2012

Panier à châtaignes

 

Panier châtaignes (2)

 

Il était une fois un petit panier à châtaignes, qui était plutôt moche. Un peu comme le jaune ci-dessous, mais il était marron avec des fleurs et noeuds en papier collés dessus (encadré sur la photo que j'ai encore oublié de faire avant, comme d'habitude...

 

Panier châtaignes (1)

 

Calinquette le retrouva dans un coin du garage, un jour de grand rangement. Elle se dit qu'il méritait bien une deuxième vie, le pauvre. Ce n'était pas de sa faute s'il n'était pas beau. Un coup de chirurgie esthétique à coups de pinceaux et je vous présente l'objet revisité :

 

Panier châtaignes (3)

 

Comme toujours, du gris (ici clair et ciment). Je ne me vois pas mettre du rouge ou du jaune dans mon univers gustavien...

 

Panier châtaignes (4)

 

Panier châtaignes (5)

 

Panier châtaignes (6)

 

Panier châtaignes (7)

 

Et voilà, il ne reste plus qu'à le remplir. Je sais ce que je vais mettre dedans, et je vous le montrerai bientôt.

A la prochaine !

 

Calinquette

 

Panier châtaignes (8)

 

Publicité
Commentaires
C
relookage parfait!
Répondre
M
moi je le remplirais bien de mures pour faire la confiture et les sorbets. Il n'y en a pas chez moi cette année, trop de chaleur et pas assez d'eau, mais chez toi peut être
Répondre
C
Adorable comme cela maintenant ton petit panier. J'en ai un similaire, alors ça me donne une idée...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
Répondre
K
J'irais bien à la cueillette des coeurs avec ton joli panier de bois...<br /> <br /> STP dis-moi ce que tu vas mettre dedans ?...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité