Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
22 décembre 2021

Après les gros, des plus petits

Coussins salon (1)

Après avoir fait mes gros coussins pour le canapé (ICI et ICI), j'en ai fait deux plus petits.

J'ai pris le même tissu rose, de la broderie anglaise, et au centre un morceau de chemise ancienne. Un peu de dentelle qui me restait, assortie au reste, et le tour était joué.

 

Coussins salon (2)

Coussins salon (3)

Coussins salon (4)

Coussins salon (5)

Coussins salon (6)

Coussins salon (7)

Coussins salon (8)

 

Maintenant je suis parfaitement calée ! Et tout est en parfaite harmonie, ce que j'aime.

 

Gros poutous.

 

Calinquette

 

 

Coussins salon (9)

Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> <br /> Fidèle je le suis <br /> <br /> Merci pour ton coucou sur mon 1 er blog que je continue muettement à faire vivre <br /> <br /> Bises dominicaux :)
Répondre
A
jolis coussins ! Une belle réussite ! Bravo ! bises Sylvie@
Répondre
D
Tes coussins sont très réussis et ravissants.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
4
Confortable et le tout dans un écrin romantique ! Gros bisous
Répondre
R
Bravo , ils sont supers beaux tes coussins ma Calinquette !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 637
Newsletter
Publicité