Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
6 janvier 2021

Magnets

Chapeaux magnets (1)

 

Coucou !

 

Il me restait des créas pour petits cadeaux à vous montrer. Je le fais aujourd'hui, même si le Père Noël est déjà passé.

 

Que faire avec des bouchons de bouteilles d'eau et du carton ?

 

Chapeaux magnets (2)

 

Rien de plus simple, des chapeaux magnets.

Pour cela, coller les deux ensemble, les recouvrir de ficelle, et y ajouter du tissu, des fleurs, des plumes, des rubans, de la dentelle, et bien sûr des aimants.

Et cela donne dix modèles différents pour des petits cadeaux à offrir sans modération.

 

Chapeaux magnets (3)

 

En détails :

 

Chapeaux magnets (4)

Chapeaux magnets (5)

Chapeaux magnets (6)

Chapeaux magnets (7)

Chapeaux magnets (8)

Chapeaux magnets (9)

Chapeaux magnets (10)

Chapeaux magnets (11)

Chapeaux magnets (12)

Chapeaux magnets (13)

 

A peine finis, deux m'étaient déjà réservés. Les autres sont partis avec mes voeux pour la Nouvelle Année.

 

Ça vous plait ? Lequel préférez-vous ?

 

Bisettes de Calinquette

 

 

Chapeaux magnets (14)

Publicité
Commentaires
C
Ils sont tous magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Et la dame aux doigts de fée a récidivé ;-)<br /> <br /> Ils sont tous beaux mais mon préféré est celui avec le tissu vichy.... Chui de la campagne moa ;-)<br /> <br /> Bravo calinquette !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Oh que c'est mignon!!! choisir??? trop difficile :) bon ok, j'ai une préférence pour celui avec les 3 roses blanches sur le côté mais il sont tous très jolis!!!<br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> ,
Répondre
N
Quelle bonne idée ! Ils sont tous beaux mais j'avoue que ma préférence va à celui aux roses blanches (le 8° groupe de photos). <br /> <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 831
Newsletter
Publicité