Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 février 2021

Transparence

Feuilles transparence (1)

 

J'aime à me servir de la nature.

La dernière fois que je me suis rendue chez mon neveu, j'ai trouvé par terre des feuilles usées par le temps, qui faisaient comme de la dentelle.

 

Feuilles transparence (2)

 

Je les ai passées à la bombe de peinture grise et après séchage, je les ai mises en vase. J'avoue que j'aime beaucoup le résultat.

 

Feuilles transparence (3)

Feuilles transparence (4)

Feuilles transparence (5)

Feuilles transparence (6)

 

Il ne faut pas toujours chercher des choses compliquées. Parfois, les plus simples sont les plus jolies.

 

Bisous tout plein.

 

Calinquette

 

 

Feuilles transparence (7)

Publicité
Commentaires
N
Oh oui c'est joli ! gros bisous Nath
Répondre
E
Très joli rendu, et ton vase et des plus surprenant !! bisous et bonne journée
Répondre
C
Joli et on ne trouve pas cela chez tout le monde.Belle idée<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
4
La nature est une grande artiste à nous de savoir en profiter. Bisous
Répondre
R
J adore ton idée c est superbe bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité