Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
15 octobre 2020

Une demande et un cadeau

Ballerine Françoise (1)

 

Après de nombreux billets sur les chaussures, je reste dans le thème, mais de manière différente.

Lorsque j'ai montré la trousse ballerine que j'ai faite pour ma coach, Françoise (sans blog) a craqué et m'a demandé si je pouvais lui en faire une. Elle m'a donné ses goûts, à savoir du liberti, du rose, doré, bleu marine, blanc, de la dentelle, des perles.

Je ne pouvais pas tout inclure, mais j'ai quand même pas mal respecté le cahier des charges. J'ai acheté un tissu avec de jolies petites fleurs qui m'a inspiré. Après, j'ai fait avec ce que j'avais dans mes stocks de dentelles et autres.

La voilà terminée.

 

Ballerine Françoise (2)

Ballerine Françoise (3)

Ballerine Françoise (4)

Ballerine Françoise (5)

Ballerine Françoise (6)

 

Je la lui ai envoyée, et elle lui a plu. Elle m'a remerciée avec cette gentille carte.

 

20201007_095616

 

En tout cas, j'ai eu grand plaisir à la réaliser. Un peu de couture pour occuper le temps libre. Et quand ludique rime avec utile, c'est encore mieux.

Ballerine Françoise (7)

 

Mais cela ne s'est pas arrêté là ! Samedi dernier, j'avais un colis dans ma boîte aux lettres. Françoise, contrairement à moi, aime le tricot. Du coup, elle m'a fait une superbe écharpe snood dans les coloris que j'affectionne.

 

Trousse et snood (9)

Trousse et snood (10)

Trousse et snood (11)

 

Je l'adore ! Je vais avoir bien chaud au cou cet hiver, et les couleurs vont parfaitement s'associer à ma garde robe. Je suis ravie ! Encore merci Françoise, vous êtes adorable.

 

Je vous laisse avec ce dernier petit message :

 

121068041_3638449922852454_9059817171332306013_n

 

Je remercie celles qui ont répondu à ma demande concernant les newsletters. Le support de Canalblog est au courant. On me dit que le problème vients dans 90% des cas des boites mails de réceptions, ou du trafic qui retarde l'arrivée.
Les 10% restants peuvent être dûs à des pannes des serveurs d'envois de mails. Mais dans ce cas, la relance est rapide, les mails prennent juste du retard (encombrement du réseaux).

Bref, ils sont conscient du problème, mais ne proposent pas de solutions. Il va falloir accepter ou arrêter.

 

Bisous tout plein.

 

 

Calinquette

 

 

Ballerine Françoise (9)

Publicité
Commentaires
D
Très bel échange, c’est sympa...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
A
cette écharpe est sublime!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Quelle magnifique trousse, j'adore.Et Françoise est très douée en tricot, très jolie écharpe.Félicitations à vous 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie ta petite chaussure nul foutes qu elle ai plu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bel échange et toi tu ne vas pas attraper mal à la gorge cet hiver !<br /> <br /> Bravo aussi pour ta pantoufle !<br /> <br /> Gros bisous et belle fin de semaine;<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 867
Newsletter
Publicité