Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
9 janvier 2021

Remerciements

 kdos copinettes (1)

 

Pour Noël, j'ai été non seulement gâtée par mes proches, mais aussi par les copinettes, que je tiens à remercier encore une fois pour leur gentillesse, via ce billet. Voici par ordre d'arrivée :

 

Tout d'abord, Catherine, une fidèle qui suit mon blog depuis pratiquement le début. Une carte pleine de douceur.

 

 kdos copinettes (2)

 

Un splendide support à post it.

 

kdos copinettes (3)

kdos copinettes (4)

 

Et un coussin de porte fleurant bon la lavande.

 

kdos copinettes (6)

 

kdos copinettes (7)

 

Anita m'a envoyé des poinsettias roses si jolis !

 

 kdos copinettes (8)

 

 kdos copinettes (7)

 

Arlette qui a la passion des chats, tout comme moi.

 

kdos copinettes (10)

 

 kdos copinettes (7)

 

Nadia, qui sait comme j'aime la dentelle et les bustiers.

 

kdos copinettes (12)

 

Avec une petite douceur en prime...

 

kdos copinettes (13)

 

kdos copinettes (7)

 

Catherine m'a ravie avec ses jolis minous.

 

kdos copinettes (15)

 

kdos copinettes (7)

 

Mireille et ses vœux tout doux et chaleureux.

 

kdos copinettes (17)

 

kdos copinettes (7)

 

Rachel m'a confectionné une carte toute douce et une magnifique cloche en tissu shabby.

 

20210106_132159

20210106_132605

20210106_132554

 

Cette année encore, j'ai été bien gâtée. Je vous remercie toutes pour vos délicates attentions, personnalisées à souhait !

 

De gros bisous

 

Calinquette

 

 

kdos copinettes (18)

Publicité
Commentaires
L
C'est super sympa de la part de tes copinettes de te gâter à l'occasion des fêtes de fin d'année . Mais j'ai déjà vu quelques petites choses çà et là venant de chez toi alors ce n'est que juste retour. L'amitié s'entretient quelque soit la manière et toi tu l'as bien compris. Moi j'essaie de passer régulièrement mais ce n'est pas évident car mon feedly depuis que tu es en blog privé m'indique plus les nouveaux articles et j'espère que cela ne te dérange pas que je fasse des retours en arrière.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
Joliment gâtée, je vois qu'il y a beaucoup d'amoureuses de chats, moi aussi je les adore.<br /> <br /> Le cache théière est de toute beauté.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Très gâtée en effet ma Cal, j'adore le cache théière de Rachel, si raffiné !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, gros bisous.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Il fait froid aujourd'hui, chez toi sans doute !
Répondre
N
Ca fait du bien d'avoir des amies attentionnées... Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité