Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 octobre 2020

Semaine 41

Ciel semaine 41 (1)

 

La semaine dernière, le ciel nous en a fait voir de toutes les couleurs. Passant du gris presque noir au bleu le plus clair, optant parfois pour des couleurs plus douces et rosées.

 

Ciel semaine 41 (2)

Ciel semaine 41 (3)

Ciel semaine 41 (4)

Ciel semaine 41 (5)

Ciel semaine 41 (6)

Ciel semaine 41 (7)

Ciel semaine 41 (8)

Ciel semaine 41 (9)

Ciel semaine 41 (10)

Ciel semaine 41 (11)

Ciel semaine 41 (12)

Ciel semaine 41 (13)

Ciel semaine 41 (14)

 

Le ciel n'arrête jamais de nous surprendre, pour peu qu'on lève le nez pour l'observer.

 

Je laisse à Arlette le soin de choisir celui qui lui plaira le plus pour sa collection du lundi.

 

Très belle semaine, doux bisous.

 

Calinquette

 

 

Ciel semaine 41 (15)

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que le ciel est bien changeant en cette saison !<br /> <br /> Je reçois très bien tes newsletters ! Bises
Répondre
G
De jolis ciels comme j'aime , je préfère comme cela que trop bleu car c'est trop platonique , les nuages j'adore <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je ne l'aime pas trop le ciel quand il nous fait ses yeux noirs, on ne sait pas trop ce qu'il prépare ! Je préfère tes soleils voilés et ces belles traces de nuages, c'est bien plus poétique.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.
Répondre
C
Très jolie mosaïque.gros poutous
Répondre
M
En effet Canalblog envoie les informations de manière chaotique.<br /> <br /> Très joli ce ciel.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité