Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 mars 2020

Je vous montre

Cadeaux anniblog (1)

 

Une petite pochette made by Calinquette.

Du tissu vieux rose que j'ai plissé, un autre, petite robe noire parisienne, de la dentelle et voilà une nouvelle petite création.

 

Cadeaux anniblog (2)

Cadeaux anniblog (3)

Cadeaux anniblog (4)

Cadeaux anniblog (5)

 

Et pour mettre dedans, un petit étui à lunettes assorti.

 

Cadeaux anniblog (7)

Cadeaux anniblog (8)

 

Ces deux créations sont parties dans leur nouvelle maison, celle de Mireille, la gagnante de mon anniblog.

Maintenant qu'elle les a reçues, je peux vous les montrer...

 

Cadeaux anniblog (6)

 

J'ai ajouté quelques bricoles. Un petit platre à parfumer que j'ai mis dans une boîte noire, un cadre et une pochette rouge (ça tombe bien, je sais qu'elle aime cette couleur).

 

Cadeaux anniblog (9)

 

J'avais prévu des coussins de portes, mais comme je lui en ai déjà envoyé, j'ai changé mon fusil d'épaule. J'ai trouvé en brocante une saucière Digoin, parfaite pour elle qui aime cette vaisselle. Dedans, j'ai ajouté quelques bons-prime et des petites douceurs en prime, il ne restait plus qu'à emballer le tout. Huits objets pour mes huit ans de blog.

 

Cadeaux anniblog (10)

 

Vous savez que j'aurais aimé vous faire toutes gagner. Alors il ne me reste plus qu'à vous offrir mon amitié et vous envoyer plein de bisettes.

 

Calinquette

 

 

Cadeaux anniblog (9)

Publicité
Commentaires
R
Magnifique
Répondre
C
De très joli présents.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Désolée d'arriver si tard, mais j'ai été privée d'internet pendant ces deux derniers jours ! Effectivement j'ai été très gâtée, pourrie même avec deux très gros coups de coeur pour la pochette et son étui à lunettes (super pour mettre dans mes grands sacs à main) et pour la saucière Digoin. Merci d'avoir tout présenté car je ne suis pas encore vraiment prête à publier sur mon blog, on verra...<br /> <br /> Belle journée, bisous. =mireille=
Répondre
F
Je suis contente pour Mireille, elle va apprécier! Cette trousse est très originale avec son plissé, moi qui suis une quiche en couture, je suis admirative.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Félicitations à toi pour ces toutes jolies créas & bravo à Mireille elle les mérites grandement :)<br /> <br /> Quand à moi vu mon retard que j'ai sur les blogs ! j'ai râté ton anniblog<br /> <br /> aussi je te souhaite aujourd'hui un joyeux anniblog & comme on dit ! en route pour une nouvelle année d'aventures…<br /> <br /> bises à toi Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité