Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
4 septembre 2019

Une envollée de présents

Envollée de cadeaux (1)

 

Fin août fut pour moi la joie de recevoir plein de cadeaux que je souhaite partager avec vous.

 

Tout a commencé par une jolie carte faite maison de Brigitte accompagnée d'une magnifique broderie à points comptés. Moi qui admire toujours ses oeuvres, j'ai été bien gâtée après que j'ai fait partie des gagnantes pour l'anniversaire de son blog.

 

Envollée de cadeaux (2)

Envollée de cadeaux (3)

Envollée de cadeaux (4)

 

Envollée de cadeaux (5)

 

Puis, j'ai reçu une grosse enveloppe de Mireille qui m'a rappelée que j'allais prendre un an de plus. Avec tous ces changements dans ma vie, j'en avais oublié mon anniversaire... En plus de sa carte, deux coussinets chats à associer avec de la belle dentelle noire.

 

Envollée de cadeaux (6)

Envollée de cadeaux (7)

 

Envollée de cadeaux (8)

 

Le jour "J", j'ai mangé avec ma fille et ma soeur, avant mon départ en vacances.

J'ai eu droit à de bien jolies choses. En plus d'un livre sur les huiles essentielles et un super gâteau au chocolat (que j'ai oublié de prendre en photo), j'ai reçu des pantoufles toutes mimi :

 

Envollée de cadeaux (14)

 

De jolies serviettes à l'éfigie d'animaux que j'affectionne particulièrement.

 

Envollée de cadeaux (15)

Envollée de cadeaux (16)

 

Envollée de cadeaux (13)

 

J'ai aussi été gâtée par ma nièce

 

Envollée de cadeaux (18)

Envollée de cadeaux (20)

Envollée de cadeaux (19)

 

Envollée de cadeaux (8)

 

A mon retour de vacances, j'ai trouvé des petits trésors de la part d'Anita

 

Envollée de cadeaux (9)

Envollée de cadeaux (10)

Envollée de cadeaux (11)

Envollée de cadeaux (12)

 

Envollée de cadeaux (17)

 

Des mots doux de Cathy sont aussi arrivés :

 

20190904_085529

 

Envollée de cadeaux (17)

 

Une carte du Canada de la part de Monique

 

Envollée de cadeaux (22)

 

Envollée de cadeaux (23)

 

Rachel ne m'a pas oubliée non plus avec cette superbe carte :

 

Envollée de cadeaux (24)

Envollée de cadeaux (25)

 

Bref, août fut la source de grands bonheurs pour moi. Et je tiens à remercier encore une fois toutes les personnes citées plus haut pour leur gentillesse et les supers cadeaux que j'ai reçus, ainsi que toutes celles qui m'ont envoyé des messages pour mon anniversaire ! Mille mercis et bisous à toutes !!!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures. Bisouilles.

 

Calinquette

 

 

Envollée de cadeaux (26)

Publicité
Commentaires
F
Que du bonheur tous ces cadeaux! Malgré un anniversaire qui tombe en plein dans la trêve estivale sur la blogo, tu n'as pas été oubliée...C'est bien une pipe dans les cadeaux de ta nièce?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Désolée je suis en retard gros bisous et bon anniversaire 🌹
Répondre
G
La blogosphère fait travailler la poste <br /> <br /> Génial ces élans d'amitiés <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
°°Et oui ! Que de présents! Tu le mérites bien avec ta jolie fidélité! Bisous°°
Répondre
L
Alors chez toi ça vaut le coup d avoir une année en plus et d être autant gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité